|
|
#23 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
qu'est ceque tu raconte tihihit,
c'est insensé ceque tu me lances là tu n'as rien d'autre de plus drôle que ça, trouves tu logique que je sois sonnecté avec deux pseudo à la fois,karima est aussi connectée tu n'as qu'à lui demandé c'est elle un mec ou une fille, et by the way karima si tu tombes sur ces lignes là ne te retardes pas à réagir pour que la vérité éclate et pour enlever tout amalgame. et shame on you tihihit cette cette compagne de défamation |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
walla vs dite ninporte koi c pa moi assif 76 chui karima 93 de la courneuve chui pa qq1 dotre et arreté de dire ninporte koi sil vou plai :-P :-D :-x :-x :-x
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | ||
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
slt je suis la soeur a karima93 arreter de dire n importe koi karima est bien 1 fill
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
ouf hamdoulillah
ça me soulage que la verité a enfin éclaté et que karima a sorti de son silence pour dementir la défamation gratuite et sourdide dont nous étions l'objet moi et elle; et je remercie infiniment sa soeur nassima d'avoir témoigné que cette histoire ne tient pas debout . |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dédié, les, poeme, soussinautes, tous, toutes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonne année à toutes et tous ! | jilla | Discussions Libres | 14 | 03/01/2008 09h45 |
| Lettre à tous les Marocains (Amazighs,Juifs et Musulmans ) | bouskraoui | Observatoire de la presse | 6 | 28/10/2007 23h11 |
| Les crocodiles du Golfe | aksel | Forum Général | 2 | 20/08/2007 19h26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

Mode linéaire