|
|
#21 (permalink) | ||
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
si tu etais plus attentif tu aurais lu qd elle a dit que ce mois ci c'etait son anniversaire
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bon maintenat k'y a personne et ke surtt c lee avril, je pe dire de ki il s'agit : la membre de souss c tafhorte!!!! Et oui elle a ... ans aujourd'hui!!!!!(putain c vieux!!! :-D )
Alors komen fêter ça chers amis soussis, à part en levant nos keys n atey et faire ahwach , un évenement exceptionnel!!!! int: Donc dites avec moi:[size=x-large]Bon Anniversaire, Tafhorte!!!!![/size] Assgwass mbark a Tafhorte!!!!
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salam a oltma a TAFHORTE ,,,,,,,
voilà d'aprés ce que j'ai compris c'est ton anniversaire aujourd'hui,,,,, Et bien écoute je tiens au nom de tous les soussis à te souhaiter un a sogass efoulkine et 3amarn s lhna dwafolki d saht ewa marayemine3 profite de ta vie ,,,, bye ton frére :-P
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
ah c tafhorte ben ca commence pas par un g...d'ailleurs je lance un avis de recherche....tafhorte t ou?
elle fete en scred son anniv jsuis sure!!! :-D bonne aniv tt mes voeux de bonheur
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
:-P
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
pardon souss je sais qu'on sort du contexte de souss.com mais je me dois de remercier ttes les personnes qui ont eu la gentillesse de souhaiter mon anniversaire (merci cafardeuse..) je suis tres touchée en plus je me suis fait de bonnes ami(e)s et je les remercie aussi..
au fait je ne suis pas senile a ce point,latifa,j'ai juste gagné un an,je ne perds pas encore mes cheveu et j'entends enfin je vois.. :-P .pour la petite curieuse j'ai 21 ans ;-) enfin merci encore a ts et a ttes |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| anniversaire, joyeux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 18 ème anniversaire du décès du poète-chanteur amazigh Mohamed Albensir | idir | Actualités | 13 | 11/01/2008 19h59 |
| Joyeux Anniversaire Agoram | taznkte | Actualités | 26 | 28/01/2006 23h18 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

int: 
Mode linéaire