|
|
#12 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
aystmas d'aytmas!
pour ceux qui veulent se marier, je vous conseille d'aller faire un tour à "la foire au fiancés" au moussem d'imilchil, peut être que vous y trouveraient votre bonheur ! qui sait ! :-D :-D
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
tanna guitount izrbn s zmane amkrane hati illa ghid
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
azul ;meriam c'est vraiment gentill de proposer cer foire nationale pour les fiancé à imilchil mais nous chleuhs du région souss on a hamdolillah des belles filles dans notre région on n'a pas besoin de les chercher dans d'autres région n'est ce pas .alors je suis pas contre cette iddé la ainsi que je suis pas raciste ;just moi aussi j'ai proposé mon avis alors tanmirt bahra iàazan .bon marige pour tous et toutes .aknina rbbi. :-o
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2004, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | Ait10 | Rencontres | 11 | 26/12/2008 11h28 |
| La magie du mariage marocain - 13 janvier 2008 | JADE07 | Culture | 8 | 18/01/2008 23h01 |
| L'AMDH dénonce la dérive sensationnaliste de l'affaire du faux mariage homosexuel | Souss | Actualités | 0 | 04/12/2007 13h42 |
| L'affaire du faux mariage homosexuel s'avère être une manipulation politique | Souss | Actualités | 2 | 30/11/2007 21h32 |
| Cinéma et télévision, un mariage de raison | agerzam | Actualités | 1 | 13/12/2005 13h21 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

Mode linéaire