|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...) Manifestez-vous!!!:hammer: Imane (JF 25 y.o) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Imane,
J'en connais qui correspondent à ce profil ... je pourrais te les présenter si tu veux ! Tu as aussi des critères physiques ? Et toi, quel est ton profil ... Eh oui ils sont autant voir plus exigeant que toi ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Ceux que tu cherche sont autour de toi , dans la vie quotidienne ,il faut just chercher, mais avoir l'être sur mesure ! ce n'est pas evident, eviter just ceux aux visages :-D et ceux qui exprime leur :-o ! bonne chance , akem isthenna rebbi
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
ah oui mais pour nous aussi c pareil , je n arrive pas à sortir avec tichelhien parceque pour moi elles ne sont pas assez ouvert d esprit
j ai meme parfois peur de les choquer , alors que pour moi je fait ce qu il y a de plus normal,enfin des trucs que je pourrai faire en presence de ma copine ou d amis sans probleme , et pas seulement dans la vie de couple mais aussi dans la vie de tout les jours . je crois que leducation de nos parents à trop mouler quelqu uns d entre nous . je ne sais pas quel age a hmou qui est intervenu sur ce poste mais serieusement je ne sais pas il devrait aller voir un psy car un etre humain qui ne pense pas à ca c pas normal ( ceci n est qu un exemple hmou ) a+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
|
Je pense juste que tu n'en a pas rencontré des femmes chelhat qui soient ouvertes d'esprit car je peux te dire que nous sommes trois cousines et qu'on pense exactement ce que tu penses des femmes mais le contraire càd que pr nous ce sont les hommes chelhs qui sont un peun coincés et pas ouverts d'esprit du tt !!!
qui sait qui a raison ? il y en a de tt genre je crois, chez les chelhs ou pas . tt est question d'education et de vécu ...tiens-moi au courant si tu veux qu'on en reparle plus en détail !à bon entendeur salut ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bon allez je vais mettre mon grain de sable, ca fait longtemps que je lis sans inetrvenir !
Franchement je trouve les hommes chlehs vraiment coincés en notre présence ... surement parce qu'ils n'arrivent pas à occulter le fait que nous sommes des êtres normaux, ce n'est pas parce que nous sommes berbères qu'il faut mettre cette espèce de barrière en permanence !!! J'ai deja entendu des histoires genre "je ne peux pas dire telle chose ou faire telle chose en sa présence, c'est une berbère, je la respecte". :-? :-? |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| berbère, dun, interessant, recherche |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une espagnole à la recherche de son origine Berbère | anna | Forum Histoire | 108 | 05/03/2007 06h59 |
| L’apparition des néologismes en Tamazight de Kabylie. | Agraw_n_Bariz | Forum Linguistique | 4 | 25/03/2006 20h25 |
| Lisez, c'est très intéressant! | waggag | Actualités | 8 | 11/02/2006 15h01 |
| L’aménagement de la langue berbère | Agrawal | Forum Linguistique | 0 | 08/02/2006 04h59 |
| Entretien de Ali Atmane accordé à Kabyle.com | aksel | Forum Linguistique | 0 | 03/02/2006 18h31 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

qui sait qui a raison ? il y en a de tt genre je crois, chez les chelhs ou pas . tt est question d'education et de vécu ...tiens-moi au courant si tu veux qu'on en reparle plus en détail !
Mode linéaire