|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salut Nasser, je ne suis pas d'Arbaa Sahel, mais mon mari y est en ce moment. J'y suis allée l'année dernière, car mes beaux parent hagites à IFRDA, j'ai vu la fète du chameau. Un peu difficile pur une française. Peut être le connais-tu il s'appelle Mohamed, et en ce moment, il fabrique à Arbaa Sahel, un salon marocain pour la maison. Inch Allah, je vais y aller l'année prochaine.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
je suis également d'un village de la commune de laarba Sahel
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salem a vous!sobhannallah,que le monde est petit!je suis aussi d'arbaa n'sahel!
Le village d'Idbelkacem(mané ha telkecen ébroch'n!). En tout cas ca fait plaisir!Inchallah faudrai se regrouper pour faire des projets dans notre région!!Au lieu de se pavané a regarder la télé!!et j'en fais parti!.. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aït, ifrda, larbaa, région, sahel, ses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1ère édition du Festival Citoyen de la Région de Tadla Azilal | idir | Actualités | 2 | 12/11/2007 11h55 |
| Achtouken.net portail dédié à la région d'Achtouke et de Souss | Asnflul | Souss-massa-dra | 8 | 29/04/2007 20h23 |
| Tachelhit: éternelle oubliée du Conseil Régional du Sous-Mast-Dra | Outroudant | Souss-massa-dra | 12 | 07/08/2006 22h25 |
| La région de Souss- Massa- Draa, premier pôle touristique national | U-HAQUN | Forum Général | 4 | 31/05/2006 21h28 |
| Genres poétiques et musicaux de la région de taznakhte(région Ouarzazate) | azenzar01 | Culture | 0 | 19/04/2006 15h26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.

Mode linéaire