|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salamalikoum, voilia j ai un frére qui a 27ans, chleuh qui cherche a ce marié, il a tout pour etre heureux mais il ne l'ai pas, il aimerai ce posé avec une femme, partagé sa vie, mais trop timide, pourtant c'est quelqun de tres marrant, plein dhumour ( humour chleuh) il vit dans le Nord (59)
donc ke celle qui aimerai en savoir plus me le fasse savoir et inchAllah je vous mettrai en contact
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
wa aleikoum salam,
je suis dans la meme situation que toi, ma soeur cherche à ce caser, elle cherche un chleuh mais de la ou on est il n'y en a pas dommage......l a 25,26ans et le point okelle elle est le plus attachée c kil soit pratiquant....... Donne moi plus de détail sur tn frère, pour l'instant je préfére pas lui en parler paske internet c pas trop son truc mais inchahllah tu auras de mes nouvelles.atni 3aoun rbi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
et voilà
c'est réglé l'un a un frère à marier et l'autre a une sœur faite l'échange et surtout n'oubliez pas de nous inviter
|
![]() |
| Tags |
| blédardlol, casé, cest, cherche, frere, mon, pas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le manifeste amazigh | agoram | Forum Général | 7 | 19/11/2004 21h51 |
| Le Souss au 17ème siècle | Souss | Forum Histoire | 0 | 19/12/2003 01h49 |
| Said Taghmaoui, un acteur achlhi!! | Souss-massa-dra | 3 | 14/10/2003 19h05 | |
| c'est Drôle, n'est ce pas ... ?? | Samoor | Forum Général | 9 | 31/08/2003 21h45 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02.

mais inchahllah tu auras de mes nouvelles.

Mode linéaire