|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
jai remarquer les mec de france qui non pas les papier aimerai ce marié avk une meuf de france mai dé kil trv une meuf ki leur fai les papier c bon il lache laffaire avk les meuf de france ils von direction le bled!! pk???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Elles sont peut-être meilleures en orthographe...?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
" ils von direction le bled!! "
peut etre qu'ils ont laissé labas des amourettes ... ou peut etre le niveau de la meuf de france est superieur au niveau du bledo ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
Je prefère une fille de Tamazirt , qu'une fille issu de l'immigration avec tout ce que l'on peut imaginer , mentalité a la française , manque de respect ( pas toutes mais la plupart) etc ... bref je trouve que illis n tamazirt est beaucoup plus propre q'une fille à l'européene a voir même que c'est incomparable.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
ba ecoute moi jsui une tachelhite de timoulay oufella et je garde les tradition mes culuture...ect mais je ne suis pas une bledarde, jai une mentalité tré ouverte ...ect
lol bref bis |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
|
salamou3alikoum j'espère que tu vas bien , voila je suis un chleuh moi, aussi et je suis ouvert d'esprit e la preuve mon pseudo
est ce que ça te complexe le faite d'etre bleedare pck moi j'en suis un et j'aime pas les gens qui traite les bledare merci
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
|
je vois que vous stigmatise bcp les bldar comme s'il sont pas^des être humain
moi j'en suis un et j ss fier de letre , je ss daccord avec toi que qq bledar se mari pr les papier mé j dit qq bledar ps tt le bledar, il fo ps mettre tt ds un sac, c pckun rebeu un cramer un voiture ça veux dire que tt les rebeus sont cmme ça, chaque personne a ça propre mentalité , pesonnalité, caractère et bin moi je ss un soussi arabe je vis mnt en france en tend qu'étudiant, je n'avais aucun souci d'intégration je ss aussi ouvert s'esprit mé je dépasse pas les limites de la religion merci |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
je ne suis pas un mec mais une chose est sûre c'est que le terme 'bledos' ne me plait pas du tout ! évites de généraliser ...
|
|
![]() |
| Tags |
| bledosssssssssssssssssss, les, oufella, timoulay |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ai Timoulay Oufella | tachelhite93 | Rencontres | 2 | 30/04/2008 11h40 |
| ifrane - bouizakarne - timoulay, soussi ??? | abou_anass | Souss-massa-dra | 9 | 19/11/2007 15h40 |
| ifrane ( timoulay) | akoulil | Souss-massa-dra | 16 | 17/10/2005 14h20 |
| dcheira c bien mé timoulay oufella c top | tachelhite93 | Forum Général | 8 | 01/09/2004 19h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

Mode linéaire