|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
salamaleykoum,
J'ai 24 ans je recherche une chelha sympatoche, intelligente, marrante, dans le din, belle ..enfin parfaite quoi! et moi je suis beau riche dans le din gentil ...enfin parfait quoi ...na jrégol bon treve de plaisanterie serieuse, je cherche donc une chelha pas mal quoi, moi perso physiquement pas mal, niveau de din,disons que j'essaye de faire des efforts et pi aprés bah le reste ci mystere et boule di gomme! héhéallé salamaleykoum et a vos claviers lol ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
|
mbon...aucune réponses...ca fait toujours plizir ca mange pas d'pain comme dirait gad !
ah lala mais pourtant y en a d'autres qui ont eu des reponses...il doit y avoir un tric qui cloche dans mon annonce surement...pas assez sérieuse peut etre ! bon je la refais: Salamalikoum moi c'est Djaky, si tu aimes les gars sympa et branché,tu aimes les yaourt DANOUNE et la vache qui rit juste quand t'es au MAroc et ben viens me rejoindre devant le taxifone "Manzakine" d'Argenteuil, on discutera de tout ca autour d'un bon bol d'ouzi et d'amlou leuzz! A bientot ma RAissa Killy à moi............................................... ..................Bon j'arrive pas a etre serieu!! J'ABANDONNE héhé salamalikoummmmmmmmmmmmmmmmmmm les loukoumsssssss |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam,
J'aime bien ton délire, j'ai le même ! Par contre, se rejoindre devant le taxiphone sa ne sera pas possible surtout a argenteuil ! Jte propose la tiliboutik...mais comme je suis une madmoizil dans le dîne jte poserai une karotte ! et tu mvera plutot dans tes rêves ! Enfin, si tu rêves bien sur! Sur ceux...rien n'est perdu, tout est a gagné ! A toi de faire les bon choix ! Mr le mouslim salam wa rahmatolah.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
|
Lol bon okay bad broublem sinon on a qu'a se retrouver dans le KFC de sartrouville la c'est bon ou pas? héhé
Bon en tous la jsuis emu, honnetement, j'ai recu pleinnnnnnnn dréponses (deux) ca fait plaisir, je vous remercirais jamais assez ah lalon ! Bon eh beh sur ce , comme l'a dit une grande philosophe ,rien est perdu , tout est a gagné, faisons les bons choix!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
ba moi aussi jrecherche un tit chlueh pr une relation serieuse jusqu'au mariage j'ai 19ans biento 20 ans jtravail, je suis pas physiquement voila.koi d'otre???
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
j'ai encore loupé ce train
Célibataire à vie :(
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
|
maplestoryer.com
To everything maple story items there is a season and a time to every purpose under heaven.I hope you still take the time to run through the rain. no one can ever maple story mesos take away your precious memories. So, don't forget to make time and take the opportunities to make maple story power leveling memories every day!
|
![]() |
| Tags: chelh, chiken chikka, chleuh, coquelicot, din, fleur, mariage, nutella, sauce barbecue, serieu |
| Tags |
| chelha, chleuh, héhé, mal, pas, recherche, tro, unetite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salam chleuh 25 ans cherche chelha | Rash | Rencontres | 3 | 06/04/2008 01h59 |
| Chelha recherche Chleuh | TachelhitNbariz | Rencontres | 15 | 10/03/2008 23h43 |
| recherche d'une chelha...de rabat si possible | achlhi_rabat | Rencontres | 0 | 03/06/2007 21h43 |
| la chelha simple recherche chleuh serieu de 40ans et plus pr une amie | la-chelha-simple | Rencontres | 0 | 29/04/2007 18h40 |
| Kra n iwaliwen dernin= les proverbes | Culture | 10 | 11/08/2003 22h49 | |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

je cherche donc une chelha pas mal quoi, moi perso physiquement pas mal, niveau de din,disons que j'essaye de faire des efforts et pi aprés bah le reste ci mystere et boule di gomme! héhé

Mode linéaire