|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
il faut voir je ferait tout pour rendre service à mes amis
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Il faudra que Lili soit Ok....c'est vrai que j'aurais besoin d'un traducteur..les langues c'est pas trop mon trucs...j'espère que Lilo maitrise mieux que moi
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
on découvre d'autres horizons ...
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Oui, on découvre beaucoup de choses et on partage mieux...la vie a plus de gout avec la maitrise des langues....Mon problème à moi c'est la prononciation, les gens se moquent souvent de moi, ils disent que j'ai un cheveu sur la langue
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam je viens de voir ton msg sur ce site donc je sais pas si tu t marié depuis?Ce qui me parait rapide..
Moi c rachid,j'habite dans le 95,j'ai 26ans et je suis chauffeurs. Ah oui j'ai oubli comme mon nom l'indique je suis de la region de tiznit,voila a plus. |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Membre récent
|
slamou3alikoum comment vas tu , j'espère que tu vas bien , voila je suis un chleuh de 24 ans j'habite à grenoble mé mnt je suis sur toulouse, voilà et je ne suis pas sur de pouvoir conquérir ton coeur si t''es interessé laisse moi ton msn ![]() |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Citation:
pas mal ton pseudo ![]() en fait meme dans cette union amazigho-arabe, pour toi l'arabe passe avant Tamazi&t? meme si Amazigh est alphabetiquement avant Arave ? j'espere que tu trouveras ta moitié tudert i tmazi&t amayas |
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| est, lhomme, lol, soussi, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme de l'année : Aziz Akhannouch | Souss | Actualités | 7 | 25/03/2008 18h35 |
| l'enfant soussi et sa qualité de la pensée | lamuse berbère | Forum Linguistique | 9 | 14/11/2007 22h54 |
| Site Généalogique de la Famille SOUSSI | tunisarts | Forum Histoire | 0 | 28/10/2007 10h19 |
| Le Soussi, dans le récit de Hassan El Wazzan | massinissa1982 | Forum Histoire | 0 | 05/08/2007 01h13 |
| Ligue amazighe des droits de l'homme | waggag | Actualités | 5 | 27/07/2006 18h41 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

Mode linéaire