Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Vieux 08/11/2006, 10h21   #1 (permalink)
Membre actif

Par défaut Amazighweb en deconfiture

Depuis que l'equipe amazighweb a change de serveur le site part en vrille.
Tout ce qu'on poste n'apparait plus sur les sujet recents du forum.
j'ai la solution pour leur probleme.

le nouveau serveur n'est pas a jour en niveau de la date et heure. Il est encore en Juillet 20005. Ce qui fait des que l'on poste quelaue chose il prend la date de Juillet 2005, ce qui est tres ancien comparee aux message de l'ancien serveurs qui ont des dates de Novembre 2006.
Tout nouveaux poste est alors mis dans les archives vu qu'il comporte une date ancienne. il n'apparait plus.

pour remedier a ce probleme, les admins doivent mettre a jour la date et l'heure de leur nouveau serveur et tout rentrera dans l'ordre.

j'ecris ici car il est impossible de les joindre. Tout ce qu'on leur envois est archive et ne le recoivent pas
Baddou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 12h32   #2 (permalink)
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Baddou
Depuis que l'equipe amazighweb a change de serveur le site part en vrille.
Tout ce qu'on poste n'apparait plus sur les sujet recents du forum.
j'ai la solution pour leur probleme.

le nouveau serveur n'est pas a jour en niveau de la date et heure. Il est encore en Juillet 20005. Ce qui fait des que l'on poste quelaue chose il prend la date de Juillet 2005, ce qui est tres ancien comparee aux message de l'ancien serveurs qui ont des dates de Novembre 2006.
Tout nouveaux poste est alors mis dans les archives vu qu'il comporte une date ancienne. il n'apparait plus.

pour remedier a ce probleme, les admins doivent mettre a jour la date et l'heure de leur nouveau serveur et tout rentrera dans l'ordre.

j'ecris ici car il est impossible de les joindre. Tout ce qu'on leur envois est archive et ne le recoivent pas

je crois que tous ceux qui se sont connecté sur le site hier ont remarqué ce problème d'heure. Il ne s'agit d'ailleur pas de Juillet 2005 mais Juillet 2006. ce qui fait, comme tu l'as bien dis, que tous les nouveaux posts se retrouvent classé parmis les posts du mois de juillet dernier.

Ceci dit je penses que les responsable du site font ce qu'ils peuvent pouir remédier à celà. Il n'est pas facile de changer d'hebergeur, vu la taille du site.

PS: je ne sais pas non plus ce qui se passe sur ce site, et ça commence à me saouler, mais il faut à chaque fois rentrer son pseudo et son mot de passe. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais on me demande ça toutes les trois secondes et aussi en postant quelque chose il faut à chaque fois se reconnecter.
Vieux 08/11/2006, 12h42   #3 (permalink)
Membre actif

Par défaut hebergement

le site amazighweb n'est pas heberge par un hebergeur professionnel. Il est tout simplement heberge dans un ordinateur perso de Lahcen dans son appartement et qui est allume 24/24.

donc l'admin du serveur est relativement facile
Baddou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 14h27   #4 (permalink)
Membre actif

Citation:
Envoyé par Baddou
le site amazighweb n'est pas heberge par un hebergeur professionnel. Il est tout simplement heberge dans un ordinateur perso de Lahcen dans son appartement et qui est allume 24/24.
Avec bureau dans la pauche de derriere,un modele qui facilite la gestion de ressources avec les services fiscoux
Aghrabi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 14h31   #5 (permalink)
Membre actif

Citation:
Envoyé par brahimdebouzerz

PS: je ne sais pas non plus ce qui se passe sur ce site, et ça commence à me saouler, mais il faut à chaque fois rentrer son pseudo et son mot de passe. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais on me demande ça toutes les trois secondes et aussi en postant quelque chose il faut à chaque fois se reconnecter.
Tranquilo, tu nai pas le seule a gema Brahim,c la meme sauce pour tout le monde...
Aghrabi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Tags: ,

Tags
amazighweb, deconfiture

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages