|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Est ce qu'il y en a parmi vous qui arrivent à se connecter facilement au site de Amazighweb? Il ne répond plus depuis hier, 15 h 30. La page d'accueil s'affiche mais il n y a plus de nouveaux messages et impossible de poster. Merci pour vos réponses.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
|
Tanmirt agma Tassolt.
Bon courage à vous pour la maintenance du site.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
pas bien ceci dit il y en a qui vont croire à cette version. C'est souss en personne qui s'est attaquer au site pendant l'absence de Lahcen. Quel sanouppard celui là. Et Agoram avait un problème la dernière fois avec son compte. Il se retrouvait sur le compte d'une autre personne. Les symptomes ne datent donc pas d'hier, mais bel et bien de queslues jours si ce n'est pas de quelques semaines.
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Ce sont deux problemes different je pense. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Senior
|
un problème surles comptes? Wak wak! a yemmi hnna! mais c'est très grave, docteur!:eek:
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salade-et-légoumes soeurs et frères!
Amazighweb est maintenue artificiellement entre la vie et la mort comme Jean Paul 2 en son temps. ...Si bien que j'ai scruté les sites barbarisant pour m'apercevoir de l'existence de celui-ci, où je m'incruste...
|
![]() |
|
| Tags: amazighweb, panne, site |
| Tags |
| amazighweb, panne, site |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amazighweb, le retour! | Takfarinas | Forum Général | 29 | 16/01/2008 19h10 |
| Reglage de la montre du site | asnian | Problèmes Techniques | 3 | 18/12/2007 09h25 |
| La folie facebook | hommelibre | Observatoire de la presse | 0 | 13/12/2007 19h43 |
| MAP lance un site web au Japon | idir | Actualités | 0 | 02/01/2007 09h31 |
| Tamazgha lance un site 100% en tamazight. | imal | Actualités | 0 | 23/06/2006 16h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06.

Mode linéaire