|
|
#2 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pour être modérateur, faut être beau-frère du webmaster :D
Pour senior member, etc. ca viendra petit à petit, au plsu tu mets de posts au plus tu monteras dans la hiérarchie :-)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
la démocratie ???
ton intitulé m'a bien fait sourire... tu veux devenir sénior ?? je te cède mon statut si tU veux, jsui une jeunss moi , mdrrrrrrrrr
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
reponce a taboudrart
salam,
non merci, vous pouve concerve votre satatu mais ce que conecerne la democratie ici je ss tres seriue, parceque j'ai remarque que souss fait classifie les membres d'une maniere pas claire,pour cette raison j'ai lui demande commant il fait ce classificartion. et merci en tt cas et ce que concerne un senior je ss capabale, il sefait que souss me donne l'autorisation, parcaque je ss un analyste programmuer, je ss capable de faire des modificaion sur le site |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Les titres sont attribués automatiquement en fonction du nombre de post que tu as posté!
Maintenant ce titre ne vaut rien, ne t'empresse pas de poster tt et n'importe quoi pour avoir un titre de senior ou autre ;-) voili voulou
|
![]() |
| Tags: dmocratie, site |
| Tags |
| democratie, site, sur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reglage de la montre du site | asnian | Problèmes Techniques | 3 | 18/12/2007 09h25 |
| La folie facebook | hommelibre | Observatoire de la presse | 0 | 13/12/2007 19h43 |
| La démocratie « virtuelle » et l’irrespect des valeurs humaines | Tatamarg | Forum Général | 22 | 30/04/2007 10h02 |
| MAP lance un site web au Japon | idir | Actualités | 0 | 02/01/2007 09h31 |
| Tamazgha lance un site 100% en tamazight. | imal | Actualités | 0 | 23/06/2006 16h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

Mode linéaire