|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Qu'est ce qui s'est passé ces derniers jours sur souss ?
Le portail n'était plus accessible depuis le vendredi après midi. - Est ce une préparation psychologique pour une fermeture définitive du site ? - Est ce des attaques contre le site ? - Est ce un chantage de la part de souss ? - Peut être même que c'est le nouveau modérateur qui a pris le site en otage pour avoir une prime... Toutes les pistes sont à l'étude. En tout cas content de retrouver notre site.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
moi j'exige qu'on me rembource les 3,50 euros de cyber ou je me suis connecté samedi à 17h00 pour rien ni souss.com,ni leschleuhs.com ni asays.com n'etaient accessibles ,j'ai cru à pyratage anti-chleuhs,resultat je me suis rabatuu sur bladi...ah la honte. :-D :-D
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
tu ve dire en crise de puberté, en mal d'éducation sexuelle? :-P mdr
pourquoi le site en perdition? :-?
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Pour faire un parrèle c'est un peu l'ile de la tentation avec un melange de Loft Story, de Star Ac et Tourner Menage (ou se cotoie des bachées, des beurs en mal de solitude et des pseudos intello-arabo-islamo-celibataires bac + 15 dont la maman ne sait plus quoi faire)
Quant au site de perdition, c'est la vision moyennageuse de nos "voisins" du net. Dire berbere, tamazgha, dans leur idéal de ripoubique islamolatre c'est passible de la lapidation |
|
|
|
![]() |
|
| Tags: interruption, site |
| Tags |
| interruption, site |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reglage de la montre du site | asnian | Problèmes Techniques | 3 | 18/12/2007 09h25 |
| La folie facebook | hommelibre | Observatoire de la presse | 0 | 13/12/2007 19h43 |
| MAP lance un site web au Japon | idir | Actualités | 0 | 02/01/2007 09h31 |
| Tamazgha lance un site 100% en tamazight. | imal | Actualités | 0 | 23/06/2006 16h52 |
| il est super ton site.... | richardmen | Problèmes Techniques | 1 | 25/04/2006 19h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

Mode linéaire