|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
La Vallee du Dades
salut a tout les gens du dades,ouarzazate..un ami a creer un blog et il a besoin de commentaire et surtout de suggestions pour le faire evoluer..tous les commentaires sont les bienvenues! merci d'avance!!
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
je suis allée sur ce site, il est pas mal du tout!!! tu as fais un appel aux gens de ouarzazate mais il n'en parle pas beaucoup... j'ai laissé un petit commentaire. En espérant qu'il évolue bien et rapidement, a bientot sur ce site. je l'ai déjà mis en favoris!!!! ![]()
|
|
![]() |
| Tags: dades, site, sur, vallée |
| Tags |
| dades, site, sur, vallée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Warzazat, Sud-est du Maroc : Asif n Dades se lève ! | Souss | Actualités | 4 | 21/01/2008 23h21 |
| un site plein de film et videos amazigh . | boufa | Forum Général | 9 | 01/06/2007 00h54 |
| Tamazgha lance un site 100% en tamazight. | imal | Actualités | 0 | 23/06/2006 16h52 |
| Ksar Seghir : Les travaux de l'autoroute dévoilent une ville | nsummer | Actualités | 21 | 10/10/2005 13h46 |
| La vallée du dades et la region!! | amdiaze | Souss-massa-dra | 107 | 20/11/2004 13h39 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.

Mode linéaire