|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Un article sur un sujet peu exploré: les blogs amazighs sur l'Internet. La majorité des ecrivains, intellectuels, penseurs, artistes, journalistes sont abscent. .... Pourquoi n'utilisent-ils pas les nouvelles technologies pour communiquer?
---------------- Les Berbères à l’heure du blog - 24/05/2006 Un vent souffle sur Internet. Les blogs poussent comme des champignons. Le weblog se présente comme une sorte de journal de bord sur lequel les lecteurs peuvent publier des commentaires. Chez les berbérophones nord africains ou issus de l’immigration, les thèmes dominants reste la défense de leur culture, mais aussi une critique très virulente contre Rabat, Alger et Paris. La suite est sur: http://www.rezki.net/Les-Berberes-a-...e-du-blog.html ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Je viens de parcourir certains blogs...et je découvre qu'aujourd'hui même Lhoussain Azergui (que je connais pas vraiment)...va supprimer ces blogs (dont Le bulletin berbère
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
C'est bien dommage... Je connais beaucoup de ces sites et blogs, dont celui d'Amernay, que j'apprécie. Mon petit blog n'est pas cité, je suis vexé. ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Blog en Tamazight et Francais
http://talalt.skyblog.com/index.html |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Du nouveau sur le blog de qualité d'Oulhadj Lahsen:
http://www.oulhadjlahsen.blogspot.com/ |
|
|
|
![]() |
|
| Tags: amazighs, blogs |
| Tags |
| amazighs, blogs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Devons-nous avoir peur des Amazighs ? | amur n yakuch | Observatoire de la presse | 10 | 04/12/2007 21h28 |
| Amazighs / Basques | Tafart | Observatoire de la presse | 6 | 27/04/2007 14h07 |
| La ligue amazighe des droits humains demande la libération des prénoms amazighs censu | imal | Actualités | 2 | 20/08/2006 08h02 |
| Les arabo-andalous et la haine du peuple amazigh | massinissa79 | Forum Histoire | 83 | 01/05/2006 15h25 |
| 2005: Rapport du RAC sur les droits Amazighs au Maroc | Agrawal | Actualités | 1 | 25/12/2005 20h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51.

Mode linéaire