|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Azul flawen
Il y a quelques temps, j'avais été sur le site de l'IRCAM et j'y avais trouvé des formations à Tifinagh sous forme d'animation Flash. Mais le lien que j'avais n'est plus actif : http://www.ircam.ma/ecoleamazighe/ et le lien n'apparaît plus dans le menu de leur site. Est ce que quelqu'un a eu la bonne idée de télécharger cette formation Flash ? tanmirt Dahmad |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
|
azul , à gma moi aussi j étais surpris par la disparition de cette formation , et malgré que j ai écris à l IRCAM , ,,,, aucune reponse à ce jour
peut etre que le makhzen ne veut plus de tamazight , ou ce qui m inquiète c est que imazighen eux meme ne se mettent pas en action pour valoriser leur langue , et ils parlent arabe en generale dans leurs manifs videos quelle tristesse ,,, parcontre il y a 1 site qui a eu la bone idée de telecharger cette formation mais partielement seulement c est le site www.chleuh.com , en haut à droite : apprendre tifinagh , ou voici le lien Portail amazigh des Chleuhs du Maroc s il vous plait imazighen gardez votre memoire , et interressez vous à le production culturelle , et surtout tenir le terrain mediatique pour avoir une chance dans le futur de s imposer , notre enemie n en peut plus et vous le savez bien sursaut sursaut ensemble tifinagh partout , internet panneau commençons |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amazigh, école, lircam, site, sur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Actualités | 4 | 15/06/2007 02h35 |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Forum Féminin | 0 | 05/06/2007 23h18 |
| "la culture amazigh et le développement humain" | idir | Actualités | 0 | 07/07/2006 12h01 |
| Tamazgha lance un site 100% en tamazight. | imal | Actualités | 0 | 23/06/2006 17h52 |
| L'Ircam en perte de substance | agerzam | Actualités | 2 | 14/04/2006 16h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

Mode linéaire