|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
et galeriennes comme toi qu'il faut re-habiliter avant de les dissoudre dans la tourbe. Nsummer: rien a esperer de ces gens qui parlent de l'evolution des mentalites. Il se prennent pour Darwin. On dirait que, de mentalite, nous, nous sommes restes des quadripedes deboussoles, alors que eux, ils sont deja devenu des bipedes illumines. |
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Il n'ya pas que les musulmans qui doivent s'excuser pour le contenu violent de leur religion et de leur livre. Le systeme judeo-chretiens lui aussi est tres violent et appelle a la violence, aux massacres, aux viols... Vous n'avez qu'a jeter un coup d'oeil sur le siteweb ci-dessus qui contient des passages violents, contraire a la raison, la logique, et hyper anti-humain. Vous y verrez comment ce systeme appelle au massacre des enfants, c'est a dire de l'avenir, de l'espoir...A ce que je sache, rien dans le coran appelle a de pareilles atrocites contre les enfants!!!.
http://www.evilbible.com/ Alors au pape et cet aghioul d'aznar je dis: "7 - Your face turns purple when you hear of the "atrocities" attributed to Allah, but you don't even flinch when hearing about how God/Jehovah slaughtered all the babies of Egypt in "Exodus" and ordered the elimination of entire ethnic groups in "Joshua" including women, children, and trees!" Mr le Pape: ta gueule une fois pour toute. Avant de critiquer le linge sale des autres, lave d'abord le tien!!! http://www.evilbible.com/Top_Ten_List.htm |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Sujet hautement intéressant.
J'ignorai que notre ami José M. Aznar avait de lointaines origines amazigh, je comprend pourquoi vous avez mis en évidence son origine, cela rappel certain marocains devenus arabes et qui sont devenus plus "papistes que le pape". Félicitations pour la découverte. Pour la polémique Aznarienne, c'est du pipo censé amené la droite la plus dur espagnole derrière le P.P., comme les "Moriscos" ont été chassé et massacrés il y à plusieurs siècles, ont va deterrer les morts, et la communauté marocaine vivant en espagne est importante. Donc, Aznar joue la carte nationale : "voyez, les moriscos reviennent!" montrant du doigt les marocains d'espagne.
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| doivent, les, musulmans, sexcuser |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45.

Mode linéaire