|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
Citation:
bref, j'attend de renouveler ma carte bancaire pour faire le test incha allah. je compte aussi faire faire le test a des membres de m famille au maroc (oncle maternel, voisin, etc...). ca peut être passionnant. je vous tiendrais au courant incha allah. |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
Le business de l'ADN - En savoir plus : méthode et fiabilité des tests ADN et d apres mes recherches les labo peuvent te dire de kel groupe ethniques tu proviens amzigh europeens asiatiques arabes .... mais ne peuvent pas te dire si tu es un descendant du prophete il faudrait qu 'ils aient directement son adn tu peux comparer ceux qui se revendique descendant entre eux mais c tout moi je me suis inscris avec un cousin et on verra de kel groupe ethniques je viens mais n attend pas de miracles d apres de que j ai lu certains scientifique sont tres critiques |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
C'est vrai mais si tu es d'un groupe ethnique zoulou, han, soninke ou amazigh, il y a peu de chances qu'on te trouve des traces dans le Hidjaz :-)
|
![]() |
|
| Tags |
| hmad, musa, sidi, tazrwalt |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Signature d'une convention pour la mise à niveau du centre de Sidi Ifni | Souss | Actualités | 0 | 02/12/2007 01h30 |
| Sidi Ifni : Anarchie immobilière | Souss | Actualités | 0 | 08/08/2007 18h06 |
| Poséidon est arabe | agerzam | Forum Général | 30 | 30/07/2007 15h41 |
| Lmxzen imikk ad ingh DDa Hmad Adgherni | Talalit | Actualités | 6 | 11/10/2006 03h01 |
| Cities of Province de Taza | Irsan | Forum Histoire | 0 | 11/06/2006 13h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

Mode linéaire