|
|
#21 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Encore du cherifisme ! mohand1978 et vargass vous qui vous vous dites des chriffs faitent
le test et comparez vos resultat et laissez nous tranquilles : j'ai oublié BENALI enmenez le aussi avec vous ... |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
et en plus tu te crois intelligent va faire un stage dans un forume améé kraztoi un peu serieu il est lourd celui la |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
Citation:
il est jaloux le pauvre. bref chérif ou pas, nous sommes tous des êtres humains, nous sommes tous des marocains. sinon, je voulais te dire a gma, tiens moi au courant si tu fais un test génétique avec le projet "sharifs" de familytreedna. |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre récent
|
" WESH DAKHLEK DANS NOTRE CONVERSATION "
c'est un forum public na ? " un peu serieu il est lourd celui la " " il est jaloux le pauvre. " il n y a pas plus ou aussi lourd que celui qui se dit chorfas : chofaras ? a haute voie ! et aussi jaloux de leurs priviliges n'khwa lkhawi ! .... bonjournée mes chrifs preferes et virtuels ! .... |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
T a un sens de la liberté vachement eguisé. Kel rigolo |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre récent
|
" sinon est ce que tu aimerais le faire toi aussi ? ca coute 100 dollars. "
oui j'aimerais bien le faire mais je reside actuellement au maroc .... nous avons aussi une legende dans la famille ... |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Membre récent
|
je pense qu'on va pas arriver a determiner le haplougroup du prophete c'est sur qu'on vas
trouver tous les haplogroups des peuples muslmans , j'en deduirai d'avance que tous les musulmans descendent spirituellement du prophete , donc la cherifité des uns au depends des autres se revelerai caduque et desuete ... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| hmad, musa, sidi, tazrwalt |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Signature d'une convention pour la mise à niveau du centre de Sidi Ifni | Souss | Actualités | 0 | 02/12/2007 01h30 |
| Sidi Ifni : Anarchie immobilière | Souss | Actualités | 0 | 08/08/2007 18h06 |
| Poséidon est arabe | agerzam | Forum Général | 30 | 30/07/2007 15h41 |
| Lmxzen imikk ad ingh DDa Hmad Adgherni | Talalit | Actualités | 6 | 11/10/2006 03h01 |
| Cities of Province de Taza | Irsan | Forum Histoire | 0 | 11/06/2006 13h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53.

Mode linéaire