|
|
#21 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
ces gens la sont les représentants de la vermine capitaliste-libérale pro-occidentale et concervatrice, c'est eux qui exploitent notre peuple et qui le aye des misère dans les usines, c'est eux qui nous ont arabisé et nous ont impoçsé leurs culture rétrograde deuis des siècle, c'est eux qui nous occupent depuis prés de 14 siècle tandsiqu'ils vivent dans un paradis terrestre
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Le film recement apparu intitulé "Marock" est une preuve que la caste arabvo-andalouse meprise I mazighen qui n'apparaissent que pour faire les bonnes... et que cette caste est etrangere au Maroc.
HALTE A L EXPLOITATION DU MAROC PAR CES RIPOUX D ARABO-ANDALOUS... |
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Je trouve scandaleux la manière dont vous traitez une partie du peuple amazigh. Certes les fassis sont plus nanti que le reste des marocains, les r'batis ... aussi mais est ce une raison pour les traiter d'étranger de les rendre responsable de tous vos maux et de surcroit les traiter tous d'Homosexuels, d'exploitant d'occidantaux et de caste a éliminer, ou encore de colonisateurs.
Je suis chez moi au Maroc et j'y reste. |
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
il te remonte le moral c'est bien , et raconte lui mouslim berbere , le PNB marocain , part ou en fin d'anneé ? dans quel poche ? hein .... , 5% DU peuple !! hein : chouhaaaaa; chouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , scandale !!
|
|
#30 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amazigh, araboandalous, haine, les, peuple |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiants Imazighen persécutés | aksel | Actualités | 203 | 18/01/2008 22h44 |
| Les droitss du peuple amazigh relatifs à la terre | asnian | Culture | 3 | 11/11/2007 21h44 |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Actualités | 4 | 15/06/2007 02h35 |
| Les Droits du peuple amazighe relatifs à la terre | aksel | Actualités | 0 | 09/06/2007 06h29 |
| MCA d’Imteghren s’exprime à l’occasison du Printemps amazigh | Agrawal | Actualités | 1 | 26/04/2007 23h56 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

Mode linéaire