Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Précédent   Forum Souss.com > Forum Culturel > Forum Histoire

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2006, 22h56   #21 (permalink)
Membre récent

Par défaut

ces gens la sont les représentants de la vermine capitaliste-libérale pro-occidentale et concervatrice, c'est eux qui exploitent notre peuple et qui le aye des misère dans les usines, c'est eux qui nous ont arabisé et nous ont impoçsé leurs culture rétrograde deuis des siècle, c'est eux qui nous occupent depuis prés de 14 siècle tandsiqu'ils vivent dans un paradis terrestre
tinnmel 80 est déconnecté  
Vieux 27/02/2006, 21h10   #22 (permalink)
Membre récent

Par défaut

Le film recement apparu intitulé "Marock" est une preuve que la caste arabvo-andalouse meprise I mazighen qui n'apparaissent que pour faire les bonnes... et que cette caste est etrangere au Maroc.
HALTE A L EXPLOITATION DU MAROC PAR CES RIPOUX D ARABO-ANDALOUS...
Vieux 13/03/2006, 00h01   #23 (permalink)
Membre récent

Par défaut

Je trouve scandaleux la manière dont vous traitez une partie du peuple amazigh. Certes les fassis sont plus nanti que le reste des marocains, les r'batis ... aussi mais est ce une raison pour les traiter d'étranger de les rendre responsable de tous vos maux et de surcroit les traiter tous d'Homosexuels, d'exploitant d'occidantaux et de caste a éliminer, ou encore de colonisateurs.
Je suis chez moi au Maroc et j'y reste.
marocain et fassi est déconnecté  
Vieux 13/03/2006, 04h28   #24 (permalink)
Membre récent

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocain et fassi
Je trouve scandaleux la manière dont vous traitez une partie du peuple amazigh. Certes les fassis sont plus nanti que le reste des marocains, les r'batis ... aussi mais est ce une raison pour les traiter d'étranger de les rendre responsable de tous vos maux et de surcroit les traiter tous d'Homosexuels, d'exploitant d'occidantaux et de caste a éliminer, ou encore de colonisateurs.
Je suis chez moi au Maroc et j'y reste.
pourquoi tu as ecris ca. il ne faut meme pas y penser.je ne pense pas que ca soit des marocains berberes qui te provoquent, mais plus les ennemis de la stabilité qui regne au maroc car un marocain qui fait ca sait un jours qu 'il va mettre en danger sa propre famille berbere et il n'a qu'avoir ce qui se passe en irak. generalement se sont des manipulés à l'étranger et je connais quelques un. tous les berberistes que j'ai rencontrés ont été marginalisé au canada: ils ont meme nuit à la culture berbere. j'avais assisté un jour à un hagouza preparé par des berberiste: chohhhhhhhhhhhhhhhhha, chooooooooooooha, chooooooooooooooooha, tres mal organisé, les invités de toutes classes sociales (deputé. recteur etc...) se sont excusé des jours après la fete de hagouza, car ils etaient manipulés par des pleurnicheurs. le groupe de berberiste qui a organisé la fete a eclaté suite à des disputes entre eux meme. en résumé comme on dit en tamazight: tkha go-3awaide (chooooooooooooooha).
Mouslimberbere est déconnecté  
Vieux 18/03/2006, 14h50   #25 (permalink)
Membre récent

Par défaut

Merci ^pour ton temoignage tu me remonte le moral
Vieux 19/03/2006, 12h00   #26 (permalink)
Membre actif

Par défaut

il te remonte le moral c'est bien , et raconte lui mouslim berbere , le PNB marocain , part ou en fin d'anneé ? dans quel poche ? hein .... , 5% DU peuple !! hein : chouhaaaaa; chouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , scandale !!
Vieux 19/03/2006, 21h05   #27 (permalink)
Membre récent

Par défaut

le PNB n'est pas redistribué de façon equitable, mais c'est tous de même le cas pour tous les pays pauvres pas seulement du Maroc, et c'est loin d'être à cause des arabo-andalous!!!
Vieux 23/03/2006, 22h24   #28 (permalink)
Membre récent

Par défaut

koi la minorité de petit europeens andalous fait l'appartheïd depuis 600ans et s'enrichi jusqu'a devenir comparable au elites occidentale alors que le reste du peuple meure de faimmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 28/03/2006, 22h14   #29 (permalink)
Membre récent

Par défaut

cessez de fantasmer sur ces élites , ce sont des marocains tres attaché à la diversité culturelle qui fait notre nation.
Vieux 28/03/2006, 23h24   #30 (permalink)
Membre récent

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocain et fassi
cessez de fantasmer sur ces élites , ce sont des marocains tres attaché à la diversité culturelle qui fait notre nation.
Aissi, mon cher, nos revendications et protestations sont fantasques !!!!!!

Tags
amazigh, araboandalous, haine, les, peuple

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages