|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
La tragedie de la region d' Al Hoceima, est l'occasion de se rememorer ou d'apprendre ce qui c'est passé en 1960 à Agadir.
Si certains ont des temoignages... http://www.agadir1960.com/ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
J'en profite pour dire à tout le monde que dans 2 jours cela fait 44 ans qu'il y a eu le tremblement de terre d'Agadir qui a détruit tant de familles et boulversé l'équilibre démographique de la ville. Pensée pour les victimes d'hier et d'aujourd'hui.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Mon Pere m'a dit que pour simplifier les bulldozers sont intervenus quasiment toute suite... mais pour tout ensevellir. Il se rappelle avoir vu une boule de feu dans la mer.. Et aujourd'hui encore des pilards essaient de deterrrer ou de fouilles le site à la recherhce de bijoux en argent, le marche etait reputé pour ses marchands de bijoux. Je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu une plaque ou une stele en hommage aux victimes... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1960, agadir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agadir: Un programme pour animer la ville | agerzam | Actualités | 0 | 30/07/2007 19h08 |
| L’élaboration et La naissance de la Charte Agadir II | Agrawal | Actualités | 0 | 12/07/2007 01h35 |
| Des entreprises canariennes prospectent Agadir | agerzam | Actualités | 1 | 13/06/2007 20h16 |
| Agadir a3rab d Dcheyra tachelhit | Talalit | Forum Général | 17 | 21/11/2006 00h15 |
| Agadir aux mains des réfugiés Andalous | waggag | Actualités | 23 | 12/05/2006 02h48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.

Mode linéaire