|
|
#11 (permalink) | ||
|
Banned
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
[quote]
Citation:
Merci pour ta visite ! Je compte beaucoup pour que tu t'inscriS et tu combleras la faille dans la rubrique "humour" tu seras la bienvenue" avec tes joyeux mots d'esprit surtout ! j'adore . j'espere que tu a compris mon temperament de patriote intransigeant . POUR TA QUESTION / UN PROVERBE DE CHEZ NOUS DIT : "il faut toujours verifier les dires venant d'un parjure " idda atakoum fassek bi khabar ta bayanou Citation:
une femme chelha portant le hidjab en plein souk de cheptels à marrakech en 1963 ,( j'etais de passage dans cette region ) vendant SON MOUTON au milieu d'un monde FAIT paysanS rudes et durs . . ça a vraiment secoué mon machisme pour de bon ! maintenant ! j'ecoute avec attention mes femmes et je suis plus tolerant. Dernière modification par jilla ; 16/12/2007 à 11h41 |
||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Sois encore une fois le bienvenu! Ansuf! la fraternité je ne la conçois pas sur des critères de croyance religieuse. Ni la paix, comme ce mot est travesti par la religiosité et l'hypocrisie de nos jours. Mais sois le bienvenu sur des bases de respect et de fraternité humaine, citoyenne. Et sur les bases d'un dialogue fructueux et sincère.
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Banned
|
Citation:
moi je ne suis pas un religieux et pas du tout : je deteste la reliogisité des charlatans et surtout des hypocrites . Mais ! dans l'usage public : les bonnes manieres sont celles de l'islam ! Quand à la paix ! j'ai combattu pour l'avoir dans mon pays . ET c'est une richesse superieure à mes yeux que le pain et je ne l'ai su que pendant la fitna des islamo tangos . Sois ! que la paix des patriotes soit avec vous ! c'est à dire la serénité de nos gens simples et austéres dans leur liberté de tous les jours ! que dieu fait ! merci pour la bienvenue quoique perturbée par certains pseudo intello à la noix QUI SE CROIENT DANS UNE CHASSE GARDEE . Ils me paraissent craintifs pour rien : l'autrui a toujours quelque chose à apporter . meme s'il est différent ! on ne peut couler le monde suivant son moule . INSCRIT toi dans mon forum : http://forumalgerie.forum-2007.com/ je serai honoré : tu semble sage et bienvaillant , tes contributions m'aideront . IL n'y a que les personnes instruites ,probes et sages qui m'impressionnent , le reste c'est du tape à l'oeil . Dernière modification par jilla ; 16/12/2007 à 14h13 |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Banned
|
pour passer l'eponge sur les insultes gratuites :
je demande reparation par des "excuses publiques " C'est la moindre des choses que peux demander un vieux berger naif et sincere à de sérieux érudits et sans ironie HATIFS DANS LEUR JUGEMENT humain . el oud li tahaguerah yaemik Dernière modification par jilla ; 16/12/2007 à 14h12 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
[quote=jilla;95050]
Citation:
pourqui tu as un harem? on peut dire que pour une 1er approche de ma part ça t'a raté....... pour la rubrique humour je n'ai plus le temps même au travail mes collègues m'envoient des emails avec pièces jointes humour je ne les lis pas. et dire qu'à la fac avec une amie on adourait ça!!!!!! je te dis à l'année prochaine....;-)
|
|
![]() |
| Tags |
| bien, jilla, salue, vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Karikaturen | aksel | Observatoire de la presse | 484 | 09/12/2008 19h11 |
| La franco-amazighe Fatima Alhyane tient tête au ministre marocain de la communication | Adiw | Forum Féminin | 21 | 16/11/2006 17h27 |
| un exemple d un pseudo-intellectuel marocain !!! | Igider | Culture | 78 | 08/06/2006 12h51 |
| Les arabo-andalous et la haine du peuple amazigh | massinissa79 | Forum Histoire | 83 | 01/05/2006 16h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

Mode linéaire