|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Citation:
C'est exactement ce que je pense, Agoram. J'avais écrit un long texte la dessus, qui est passé aux oubliettes ( vu sa longeur ); voilà, tu l'as dit en peu de mots: les Marocaisn ont beau aimer leur pays ils ont un complexe vis à vis de leur origine, car bafouée par des causes historiques, idéologiques, religieuses ( Brahim ne lit pas, j'espère ). Mohamed Chafiq en a parlé aussi dans un article, qui s'intitule ( de mémoire ) " la colonisation des consciences ".On n'a rien à envier aux autres, surtout pas aux orientaux qui vivent avec le confort et le luxe du 21 ème siècle mais avec une mentalité féodale du 7 ème siècle. Bon, j'arrête sinon je ne vais plus m'arrêter. Et je risuqe d'être long...
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Voici un autre son de cloche sur cette affaire :
liberation J'ai adoré ce passage ![]() :"...a créé beaucoup de problèmes au sein de l'association et de la grande tribu Lekouassems, dont les membres voient d'un mauvais œil cette sorte d'ingérence dans les affaires internes d'une tribu de chorfa profondément enracinée dans l'histoire du pays et de surcroit protégée par plusieurs Dahirs.".
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Merci Agerzam pour cette information. ça sent le mensonge à plein nez.
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Mdrrrrr ça c'est du grand journalisme.....on dirait une histoire de petite gamine
|
|
![]() |
|
| Tags |
| égorgé, faucon, marocain, public |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecologie et protection de l'Environnement | aksel | Souss-massa-dra | 17 | 15/12/2007 11h02 |
| Memoire d'un marocain d'algerie | snp1975 | Actualités | 0 | 26/03/2007 10h12 |
| Quelle diversité culturelle promouvoir dans nos médias audiovisuels? | idir | Observatoire de la presse | 1 | 09/07/2006 19h46 |
| tamazight sera-telle langue officielle? | Nugelda | Actualités | 5 | 09/06/2006 00h36 |
| un exemple d un pseudo-intellectuel marocain !!! | Igider | Culture | 78 | 08/06/2006 12h51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

); voilà, tu l'as dit en peu de mots: les Marocaisn ont beau aimer leur pays ils ont un complexe vis à vis de leur origine, car bafouée par des causes historiques, idéologiques, religieuses ( Brahim ne lit pas, j'espère ). Mohamed Chafiq en a parlé aussi dans un article, qui s'intitule ( de mémoire ) " la colonisation des consciences ".

:

Mode linéaire