|
|
#31 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
ce que anamir accuse, (ce que aksel a d'ailleurs expliqué), c'est l'idéologie et l'environnement qui produisent des gens du genre de ce tueur de faucons. |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
|
Oh lala nos pauvres soeurs ... faut arrêter ... je pars du principe économique que l'offre crée la demande ... il ne s'agit pas de viols à ce que je sache mais bien de prostitution ... à consentement mutuel! ...chacun a donc sa part de responsabilité.
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
elles demeurent tout de même nos pauvres soeurs. la prostitution est la dernière chose que quelqu'un souhaite pour une de ses compatriotes, elles méritent mieux et je ne pense pas qu'il y'ait une fille qui s'y adonne avec plaisir.
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
La prostitution de chair découle de la prostitution d'esprit....et non de la misere materielle
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Membre actif
|
Citation:
tu sais AUCUNE je dis bien AUCUNE raison pourrait justifier la vente de son "corp" ... alors les discours compréhensifs ... ne passent pas pour moi. Il y a d'autres alternatives à la misère... et d'ailleurs j'ai même vu sur M6 une marocaine qui racollait un séoudien ... elle était loin de crever la dalle ... alors faut arrêter ... c'est de la facilité
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Ah oui j'ai vu, c'etait zone interdite (zone interdite zone interdite..)...le saoudien il connaissait bien le maroc, et il disait qu'il aimait beaucoup les marocaines...
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Faut preciser que c'etait sur les champs elysées....
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Membre actif
|
ouais ... je ne te raconte même pas comment ça m'a mis les nerfs ... on se rend compte combien le fait de dire "être marocaine" est devenu péjoratif ...
|
![]() |
| Tags |
| égorgé, faucon, marocain, public |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecologie et protection de l'Environnement | aksel | Souss-massa-dra | 17 | 15/12/2007 11h02 |
| Memoire d'un marocain d'algerie | snp1975 | Actualités | 0 | 26/03/2007 10h12 |
| Quelle diversité culturelle promouvoir dans nos médias audiovisuels? | idir | Observatoire de la presse | 1 | 09/07/2006 19h46 |
| tamazight sera-telle langue officielle? | Nugelda | Actualités | 5 | 09/06/2006 00h36 |
| un exemple d un pseudo-intellectuel marocain !!! | Igider | Culture | 78 | 08/06/2006 12h51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

Mode linéaire