|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
Un faucon égorgé par un arabe !! C'est un acte tout a fait normal chez eux,ils égorgent meme des etres humains.Un arabe est une "personne" qui se croit supérieure à tous les etres vivants sur terre. La faute dans cette affaire tragidique revient aux autorités douanieres marocaines mais comme tout le monde est corrompu dans ce pays,Mr Michel n'a qu' à déposer plainte aupres des autorités judiciaires et attendre un suivi qui ne verra jamais le jour. "Tuer" est le slogan préféré des arabes.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
|
décidément ... toujours cette haine aveugle de l'arabe ... quand certains changeront de disque? ... ça lasse ... à force ... trop vu, trop lu sur les forums amazighes ... faut se focaliser sur autre chose ...et un peu d'auto critique ne fait pas de mal...
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
alors fauconoulisons sur ce drame.....pauvre petit faucon! un petit faucon fut tué par les caprices d'un homme pour qui l'argent a rendu fou, se croyant pourvu de tout mais déporvu d'un sens d'humanité. moi je porterai bien plainte pour gachis car l'histoire ne dis pas si le faucon a termine dans un tajine aux olives lolll mdrr beaucoup d'animaux sont en voie d'extinction parce que nous gaspillons, nous consommons plus que la terre ne peut produire, nous salissons , nous polluons...... alors remuenons nous cet ete au maroc dans mon jardin pas mal de guêpes finissaient noués dans le bassin alors parfois il m'arrivait de prendre 2 mn de mon temps a recupere ceux qui agitent encore leurs ailes dans l'eau avec un petit bâton et que je déposé sur le bord mais je ne pouvait pas tous les sauver............ c juste pour vous dire soyons des gens responsables et dignes de notre planète et de nos actes. les petits gestes sont ceux qui sauve.
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Bien sûr qu'il faut de l'autocritique; mais il y a quand même deux mentalités irréconciliables, celle des dominateurs arrogants et brutaux, dont cet individu est l'exemple, et celle du peuple qui supporte ces frasques et gabegies . Il n y aura pas de changement de disque tant que l'injustice et le manque de respect existeront. Bien au contraire il faut continuer à dénoncer la bêtise et la brutalité.
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Citation:
Garder son sang froid?!!! Mais laisse moi rire!!! Que faisons-nous alors depuis "leur" arrivée au milieu des années 80 que de garder, de gré ou de force, notre sang froid!!! Arrivé un moment, c'est le sang froid qui devient indécent, ne penses-tu pas?!! Citation:
Mais, Aksel, où est-ce que tu as déjà entendu une presse saoudienne ou même un citoyen saoudien s'insurger contre une injustice?! |
||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Citation:
Ce n'est pas "que" le cas de ce taré qui m'afflige, c'est le cas de toute une société qui ne produit que ténèbres, misère sexuelle, prostitution, injustice, terrorisme, racisme, misogénie, dictature, etc, etc. Est-ce de faire de la saoudiphobie que dresser un tel constat? Je te laisse juger... Ce n'est pas le caractère bédouin que je reproche à ces gens. Loin s'en faut...C'est tout simplement leur incivilité. C'est-à-dire rester dans un état en dehors de tout espace civilisationnel ; demeurer -encore- dans une certaine "Jahilya" atemporelle en quelques sortes. A croire que les lumières de l'Islam ont coulé sur leurs têtes comme l'eau coule sur le dos d'un canard ( pardon pour les canards)... |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Membre actif
|
Citation:
Le disque dont je parle ... c'est la généralisation ET la haine systèmatique de l'arabe ... alors OUI ça me lasse ... Dénonçons la bétise sans pour autant tomber dedans.
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre actif
|
Citation:
Finalement tu me fais penser à certains arabes qui disent que les chleuhs sont radins, ignorants, naifs etc etc ... même raisonnement...
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Azul,
moi, j'ai connu un seoudien, emprisoné , torturé .... par son propre pere et ses complices du regime wahhabite! cet ami etait soufi et en plus libre penseur pour tout ce qui est politique. il y a du bien partout et ... du mal partout tudert i tmazi&t amayas Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| égorgé, faucon, marocain, public |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecologie et protection de l'Environnement | aksel | Souss-massa-dra | 17 | 15/12/2007 11h02 |
| Memoire d'un marocain d'algerie | snp1975 | Actualités | 0 | 26/03/2007 10h12 |
| Quelle diversité culturelle promouvoir dans nos médias audiovisuels? | idir | Observatoire de la presse | 1 | 09/07/2006 19h46 |
| tamazight sera-telle langue officielle? | Nugelda | Actualités | 5 | 09/06/2006 00h36 |
| un exemple d un pseudo-intellectuel marocain !!! | Igider | Culture | 78 | 08/06/2006 12h51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.

Mode linéaire