|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Wa ichelhiyines! que comptez- vous fire pour les fêtes de fin d'année 2007? Pour le Réveillon? Pour Yennayer? Qui organise quoi et où?
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
Tranquillement avec de ami(e)s! On va faire la fiesta tte la nuit! Noël en famille! et surtout Tafaska avec tte la famille... Un mois de decembre chargé.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Je serai àa tamazirte du 21 au 31 décembre ihtina rbbi
tafaska avec toute la famille à tamazirte le 31 décembre je serai à l'aéreport: j'espère que l'avion va avoir du retard comme ça je fêterai le nouvel an dans les airs avec les hotesses (huuuuuuu, Agoram, tu viens avec moi) et pour le nouvel an Amazigh, vous serez informé très bientot des évênement. Comme vous le savez ASAYS fête tous les ans le nouvel an
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Justement, c'est à la fête de Yennayer en commun, par Asays ( ou autre ) que je pensais. Qu'est ce qui est prévu? Il faut préparer une célébration dès maintenant. ( si ce n'est pas déjà tard pour la réservation d'une salle, des musiciens, conception d'affiches, invitations...)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
on est entrain de préparer ça on attend que tout soit bien bouclé avant d'en parler PS: Pour rappel, ASAYS organise demain avec Migration et Développement une journée sur "la jeunesse et le codéveloppement" à Saint-Denis J'espère que vous serez nobreux à répondre à cette invitation.
|
|
![]() |
| Tags |
| dannée, fêtes, fin, yennayer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yennayer 2958, défilé des Berbères de France le dimanche 3 février 2008 a Paris | Agrawal | France | 3 | 03/02/2008 23h47 |
| Happy New Yennayer ! | agerzam | Actualités | 0 | 27/01/2007 13h59 |
| pour un yennayer visible avec la cbf | imal | Actualités | 0 | 23/01/2007 14h38 |
| Bertrand Delanoë fête… Yennayer ! | Agrawal | Culture | 0 | 09/01/2006 23h33 |
| bonnes fêtes | aksel | Forum Général | 10 | 01/01/2006 00h31 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

)

Mode linéaire