Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Vieux 19/12/2003, 18h46   #1 (permalink)
Membre Senior

Par défaut

au risque de me faire bannir je voulais juste te demander pourkoi tu empeche certaines personne de poster des sujets. car je pense que lorsque tu a creer ce site c'est pour ke l'on puissent echanger entre nous des choses donc je pense que tout le monde peut donner son avis meme s'il ne plait pas a tous c'est ce qui fait justement le debat!
je pense a un individu en particulier que tu a banni...

sache que je ne suis manipulée par personne :-P mais je voulais juste une reponse...voila voila merci
chelhate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 19h56   #2 (permalink)
Webmaster

Par défaut

Ce site a effectivement été crée pour qu'il y ait des echanges d'idées, je dis bien echanges d'idées de personnes civilisées, non pas des personnes sans education, je ne supporte ni insultes ni l'agressivité, souss.com n'est pas un ring.

Comme tu as dû le remarquer ces derniers temps, l'ambiance du forum desagreable!

J'ai été patient, il y a une mediation, avertissement, bannisement puis retour, mais la c fini, c'est un bannissement definitif.

De plus certain membre on recu des insultes de ces personnes en question!, tt est sauvegardés!

Il n'y aura pas de retour en arriere, j'espere que tu comprends ma situation.

Pour info: ce site me coute de l'argent et du temps, sans parler des moderateurs qui bossent enormement, y a minimum de respect a avoir quand meme!

Je tiens a remercier les moderateurs pour leurs sang froid tt au long de cette epreuve!

Merci aussi aux membres.

[ Edité par Souss le 19/12/2003 19:56 ]
Souss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 19h56   #3 (permalink)
Webmaster

Par défaut

La personne dont tu parles n'a jamais ouvert un seul sujet, elle se contente de saborder ceux des autres et de nous insulter en MP nous et nos parents.

Donc affaire close.
agerzam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 20h13   #4 (permalink)
Visiteurs

Par défaut

Ce monsieur m'a envoyé beaucoup de mp pour m'insulter, insulter mes parents et pire insulter la religion alors qu'il prétend être un défenseur de l"Islam.

Mais je ne lui ai jamais répondu parce que des gens comme cela il vaut mieux les ignorer! C'est la meilleure arme à leur opposer.

On a tout essayé avec lui pour qu'il soit poli, mais malheureusement il est toujours resté vulgaire. Ce qui m'étonne beaucoup de la part d'un soi-disant achelhi!! Enfin, c'est ce qu'il prétend être. Mais j'en doute fort!
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 20h22   #5 (permalink)
Membre actif

Par défaut

[size=x-small]Merci messieurs !

ps:timgharin sont dans l'anwal[/size]
:-D :-D :-D
Vieux 19/12/2003, 20h27   #6 (permalink)
Membre récent

Par défaut

oui c vrai on a aussi ce pb dans dautre site chleuh c vraiment bas comme attitude mais c poas grave on va pas se laisser decourager pa une bande de naze il me font pitié sans education sans foi ni loi rien des etre primitif excuse moi de m'enervé mais moi meme etant moderateur dans 2 autre site sa me gonfle les petit rigolos
demciri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 11h46   #7 (permalink)
Membre récent

Par défaut

Mon grain de sel à moi :-)

J'ai deja lu des posts de cette personne ( s'il sagit bien d'Amlou), bien que je ne partage pas certaines de ses opinions, je ne l'ai jamais vu insulter.
Je ne veux pas faire son avocat, mais il y a des valeurs pour moi qui sont tres importantes.

L'acte de l Abeas Corpus qui stipule que tout homme accusé est innoncent jusqu'à preuve du contraire devrait être songé.
Ou bien l'atricle 11 des DDH qui stipule :
Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public oj toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

Je vois souvent sur ce site, le soit disant Amlou clamé son innocence et reclamer la preuve des accusations qu'on lui porte, et l'homme de droit que je cherche à être, pense que ca serait bien de les publier.

Ainsi justice sera rendu, et on retrouvera le calme et les doutes dissipés.

Ceci n'est que mon humble avis, donc bien peu de chose :-)

amzine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 15h10   #8 (permalink)
Webmaster

Par défaut

Moi je ne parlais pas d'amlou qui est resté correcte (avec moi en tout cas), pour le reste, tu ne peux pas tout voir (les MP ça existe).

Lé dernier que j'ai vu aujourd'hui d'inzggane s'intitulait "pédé", je ne l'ai même pas ouvert.
agerzam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 20h08   #9 (permalink)
Membre Senior

Par défaut

c'est de amlou dont j'a voulu parler en postant ce post...car je trouve qu'il a ses idées a lui mais comme le dit la personne avant moi il n'arrete pas de clamer son innocence..voila
chelhate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 20h08   #10 (permalink)
Visiteurs

Par défaut

Moi de même. Je n'ai pas parlé d'Amlou.

C'est plutôt f ghwa lli ed inkern gar tankera! :-)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
kestion, petite, pour, souss

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages