|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
[quote]
Souss a écritsouss.com: Citation:
[ Edité par amzine le 31/12/2003 15:27 ] |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
salam aleykoum
J'ai lu tout le sujet et je trouve premierement dommage que des personnes soit impoli et non respectueuses(si il y a eu des insultes je nen a pas la preuve) et deuxiement que des personnes pensent que le voile n'est qu'un bout de tissu.Car en sen prenant au voile on sen ai pas pris seulement qau femmes mais a tous les musulmans.. |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
abou_drar encore une fois, ce n'est pas par ce que toi aussi tu as lu tout le sujet que tu l'as compris.
Il n'est pas question d'insultes ou de debat sur le voile. Mais tout simplement de la remise en cause d'une politique de pensée unique. Il y a eut ici des membres qui avaient une facon de penser differente, c'est qui apportait une valeur ajoutée aux debats. Mais certaines personnes ont jugé qu'il etait bon de garantir la souvraineté de la pensée unique, et cela passait par la censure et le banissement de certains. Et vue la tournure que prend ce site, il serait temps de lancer un moratoire pour lui redonner vie, et eviter d'en faire un nid à marginaux. [ Edité par amzine le 1/1/2004 14:26 ] |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| kestion, petite, pour, souss |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau gouvernement marocain | asnian | Actualités | 16 | 21/10/2007 20h02 |
| Appel Pour Oter Les Taxes Sur Les Maladies | maidoc | Forum Général | 0 | 24/08/2007 17h45 |
| MCA: Quelques refeléxions sur l'état des lieux | imal | Actualités | 4 | 12/06/2007 19h06 |
| Amazigh revival | waggag | Actualités | 3 | 22/07/2006 14h26 |
| Calendrier amazigh | Tafart | Culture | 21 | 18/01/2006 16h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21.

Mode linéaire