|
|
#11 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Comme le disait plus bas, je preferai ne pas servir de mediateur à Amlou, mais étant donné qu'il m a solicité par mail je me permet de relancer les responsables. J'ai discuté avec lui, il m'a l'air d'etre honnete, et s'étonne d'être toujours censuré et banni. Il comprend pas pourquoi, étant donné qu'il n'a jamais insulté (sic). Etant donné le témoignage de deux modérateurs le deculpabilisant, il serait bien de lever le voile sur ces malentendus. J'aimerais bien ne plus servir d'intermediaire,et que vous vous expliquiez entre vous en respectant les droits de chacuns. Merci |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Moi aussi j'ai ete contacte par 3 des ces elements bannis a vie par les sbires du site. Malhereusement je ne peux rien faire pour eux, au risque d'etre banni moi meme.
Nous vivons dans un site ou regne des methodes tres oppressives, ou ceux qui osent critiquer seront ejectes a vie. C'est une politique a combattre, car le cyberspace doit etre ouvert a tout le monde, et la liberte d'expresion doit etre respectee. Je rappelle aux moderateurs du site qu'ils ne doivent jamais s'approprier le debat. merci |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
je te rappelle que ce n'est pas en nous traitant de SBIRES que tu vas arranger les choses et si on doit attendre tes propres contributions pour faire vivre ce site on est mal barré.
Je te rassure, si tu ne commences pas à nous traiter de fils de putes, de pédés et autres gentillesses et si tu ne sabottes pas systématiquement les postes, ça devrait bien se passer. [ Edité par agerzam le 21/12/2003 21:51 ]
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salammmm
Quitte a passer pour l avocat du "diable" - ayé haf'ed R'bi. amine - et au risq de me faire bannir... je tiens qd meme a rehabilité la memoire de Amlou (qui n est plus des notres ds ce site), mais Dieu m est temoin, q il est loin de ressembler a ce a quoi on veut l assimiler ! ! ! Des insultes ? ca m etonne, etes vous sur q on parle bien du meme homme ? Les seules q j ai pu lire c celles ci dessous (de Agerzam) et la il m est vraiment choquant de voir s afficher une aussi belle brochette et ce sans complexe ni censure... 2 poids 2 mesures ????? Connaissant personnellement Amlou, je suis desolée mais je peux pas assister passivement a cette propagande; a l encontre d une personne qui ne peut pa se defendre; certes il se peut q vous ne partagiez pas les memes idées, la meme politique mais de la a porter de fausses accusations... faut pas pousser. Aussi faut il avoir l honnêté de ne pas reduire les gens a votre seule perception ! La bonne ambiance n est pas un imperatif ds un forum, ce qui compte c la liberté d expression; chacun devrait avoir le droit de poster sa critique tant il se pourrait q ell soit constructive. L ecrit devrait permettre de pouvoir prendre un certain recul et une maitrise de soi. Changez de methodes sinon vous allez jeter le discredit sur vous, sur le site et tout ce q il pourrait apporter de positif. A bon entendeur salut .. Allahou ah'lam. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Visiteurs
|
C'est vrai que M. Amlou n'a jamais été ordurier, mais il se comporte comme si il est le gardien du dogme musulman. Il n'arrêtait pas de proférer des accusations complétement infondées contre nous.
Au lieu de poster des textes d'obscur militants islamistes, j'aurais aimé qu'il nous parle si vraiment le sujet de la religion lui tient à coeur de de l'Islam du Souss, ses caractéristiques, des contes religieux, des chants religieux en tamazight, des proverbes... Encore faut-il qu'il parle la langue de son peuple. En fait, c'est un paumé qui s'accroche hystériquement à la religion qu'il découvert à un âge avancé Le site se porte bien mieux sans lui. D'ailleurs j'attends de lui si il est vraiment un homme de foi de quitter la France au cas où Chirac voterait sa loi anti-foulard. Mais je sais déjà qu'il n'en ferait rien!! |
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre récent
|
A titre d'information Mr IWIZI, IL faut que que tu sache que nous les BERBERES , C'est nous encore qui portons les signes de l'islame, par notre modestie,par notre culture , par notre respect, par notre savoir faire , par notre courtoisie, par notre richesse, par notre union, et par notre compréhension !!!
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |||
|
Webmaster
|
Citation:
Citation:
Citation:
Dans ce sens je suis heureux que cela t'ait choqué !Tu comprendras mieux que nous, ça été notre cas aussi.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre récent
|
Moi je tiens à encourager souss et l'ensemble des modérateurs. Bravo les gars et il faut tenir le site contre ce genre de personnes qui ne respectent rien.
On peut etre contre les idées de quelqu'un sans pour autant etre vulgaire et blaissant. Sachez que votre liberté s'arrete là ou commence celle des autres. Continuez, vous faites du bon travail. Merci et bon courrage. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Webmaster
|
Merci beaucoup pour tes remerciments Dades!
Comme m'a dit un webmaster d'un grand site marocain il n'y a pas tres longtemps, Tu essaies de faire quelquechose pour ta communautée, quelquechose qui n'existe nul part ailleur, un iste federateur mais tu trouveras toujours des ....... pour te critiquer. Alors Keep Cool. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Ca montre bien que tu attends avec impatience ce genre de loi, qui faut-il, te le rappeler n'est pas au fond contre le foulard, mais contre l'identité musulmane. Alors, où es ton attachement à l'islam? |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| kestion, petite, pour, souss |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau gouvernement marocain | asnian | Actualités | 16 | 21/10/2007 20h02 |
| Appel Pour Oter Les Taxes Sur Les Maladies | maidoc | Forum Général | 0 | 24/08/2007 17h45 |
| MCA: Quelques refeléxions sur l'état des lieux | imal | Actualités | 4 | 12/06/2007 19h06 |
| Amazigh revival | waggag | Actualités | 3 | 22/07/2006 14h26 |
| Calendrier amazigh | Tafart | Culture | 21 | 18/01/2006 16h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48.

Mode linéaire