|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
offres emploi
- des Consultants Seniors/Managers, ayant des compétences dans les domaines: organisation, processus métiers, fonction RH, Finance, tous secteurs d'activités, et une expérience d’au moins 3 ans.
- des Consultants, chefs de projet, directeurs de projet, experts techniques et architectes intervenant dans les domaines: de la GED, du BPM, de l’EAI, des architectures SOA, de la Business Intelligence et présentant une première expérience dans le domaine. - des Consultants en production informatique, des consultants en sécurité IT avec des compétences en : analyse de risques, Sarbanes Oxley, ISO17799/ISO27000, PRA, schéma directeur sécurité, politique sécurité, réglementations et une première expérience dans le domaine. - des Architectes en infrastructures technique dans les domaines: Microsoft, Oracle, Infrastructures de sécurité, Opensource, Stockage, Consolidation-virtualisation et présentant une première expérience dans le domaine. Si ça interesse quelqu'un qui a le profil, m'envoyer un MP.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Très interessant
c'est pour quelle entreprise et c'est dans quelle région ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
je sais qu'ils ont des bureaux à Saint Quentin en Yveline juste à la sortie de la gare du RER C
en tout cas merci pour ces infos
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Il y a plusieurs sieges selon l'activité : infogerance, multimedia....
Si quelqu'un est interessé, je peux essayer de le coopter. Bien à vous.
|
![]() |
| Tags: emploi, offres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

Mode linéaire