|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
-Heureusement qu'on a pas les memes gouts et les memes choix, les memes critiques.
-Ni l'un ni l'autre me plaisent, cad ni celui d'Aniri, ni celui d'Aksel. Celui d'Aksel est vraiment moche, ca fait peur, c'est quoi ca? une barbe?des ailes? des pattes? un vrai cauchemard! 0.5/20 Aksel! -Aller, avec un peux d'imagination, on y arrivera. Le probleme avec les ichalhines, c'est qu ils se contentent toujours avec ce qu'il y'a comme moyens a bord. -Aksel, je trouve que l'Aza avec le sabre que tu as dans la rubrique Karikatren est beaucoup plus interessant que le fantome que tu viens de signer ci-dessus. Et c'est koi ca en jaune au milieu? ? ca ressemble a un gros penis qui arrive a toucher le sol.....ou veut tu en venir? za3ma ichalhines illa darsn, yak? En plus, heureusement que tu n'as pas ecrit AZA dessus, hmmmm....autrement manquerait plus que les deux lettre BA apres AZA pour declencher le feu d'artifice!!!!! Je sais je sais, c'est mon esprit tordu...maratskert.... -Si vous utilisez la partie inf comme pieds, et bien la logique voudrait bien voir la partie sup utilisee comme bras/mains. Quand a la partie inferieure au milieu, ne lexagerez pas, un ptit imikkuk et basta. La partie sup du milieu, gardez la pour la tete, une bonne tete, c'est bon... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Citation:
Amsernat, tu m' as fait mourir de rire! je trouve que tu as tout à fait raison! mon personnage est archi nul, il ne ressemble plus à rien! oui, c' est problématique de transformer Aza en prsonnage anthropomorphe, c' est pour cela que celui d' Anir est le plus abouti! on ne peut pas faire mieux sans détruire l' Aza! don't worry, j'aime ton esprit tordu quand tu critiques, car tu tapes dans le mille: c' est vrai que la partie inférieure en jaune pose un gros problème! on pense tout de suite à des parties génitales démesurées. La partie supérieure doit être plus souple, plus dynamique, ça lui fera des bras opérationnels au lieu de deux cornes: comme l' Aza qui manie le sabre, dont tu as parlé. Je rigole encore, en te lisant. Walaynni lmousiba at git!
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
-Aksel: je crois que pour s'en sortir, il vaut mieux peut etre eviter de donner une forme humanoide a Aza, peut ere une forme animaloide..je sais pas, le renard? Ouchen?
-Tbark' allah 3alki a ssi Aksel Pas mal l'Aza rouge!!! ROUGE DE RAGE!!!! -Et en voici une variante qui montre a quel point les terres des imazighns ne leur appariennent plus. Ils ne peuvent meme pas y enterrer les leurs. Toutes ces terres qui ont accouche ces vaillants imazighns ont etes detournees, denudees et violees. Savez vous que a Anfgou, les forets sont exploitees (arbres) a fond par les 3ribbanes en general des hauts grades de l'armee??, et rien , rien meme pas un centime aux autochtones!!!! -A Anfgou: Chaqun Son Souci! le destin des imazighns face au mepris du makhzen. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amazighes, aza, comics, estce, nouveau, personnage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

Mode linéaire