|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
Baddou, il y a des gens qui ont besoin d'un peu de temps pour faire le point. En général quand ils reviennent à la pratique c'est les plus sérieux. Qu'Allah nous guide tous. Akn ihfd rbbi.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
je remercie Dieu qui m'a guidé a sa voie, apres une etape de doute et de mal , surtout avec mon amour pour mon identité, apres ...j'ai pu vivre avec les deux, aimer ma religion, et aimer mon identité...je fais la priére et le ramadan, je ne dis pas que je suis une vrai musulmane, mais tout simplement une musulmane qui aime sa religion, et qui essaie de faire le mieux possible.
http://blog.ma/ikan |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005
|
Citation:
Retour fracassant de l'agrawal Winitri!!!! un petit plus d'eclaircissement, je suis né musulman par affiliation.... Je n'ai aucune preuve que les enseignements du prophete ne sont pas parole divines je n'ai aucune preuve non plus que les enseignement du prophetes sont bien des paroles divines. devant le doute, j'ai choisi de croire, mais je ne me sens aucunement dans l'obligation de pratiquer. De simples professions de foi repetées quotidiennenment me suffisent pour avoir la conscience tranquile et esperer integrer le paradis d'Allah si paradis il y'a!! Je n'ai rien a perdre de croire, par contre j'ai beaucoup a perdre de ne pas croire Les pratique contraignantes comme le Ramadan, la priere le Tchador, ca je l'exclue de mon baggage religieux. Par contre la Zakat je m'en acquitte volontier.... voila je suis un adepte de l'slam joyeux et bon enfant, pas l'islam contraigant et despote c'est ma facon d'aborder la religion |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
ne dit pas ke tu es coyant tu croit a koi j'aimerais bien savoir. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| pratiquezvous, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.

Mode linéaire