|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
regardez ces images ? est ce une coincidence?
jetez un coup d'oeil sur ce site, les images se passent de cmmentaires: http://de.geocities.com/m_hong_kong/hk-photos.htm |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
|
c'est toi qui est dans la photo ????
En plus avec une moustache??? quel est le rapport de ces images du 21eme siecle , avec les amazighs qui vivent encore a l'age de "la pierre taillee" /// |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
Avec tout mon respect, une personne qui n'as rien d' intelligent à ajouter ferais mieux de la fermer. ceci dis entre parenthèse, je voulais partager cette curiosité que j'ai découvert dans un autre forum, d'une société de transport à hong kong qui a pour sigle l'aza amazigh. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Oui, en effet, nous sommes de Tafraout et mes parents ont décidé d'investir là-bas - après en avoir eu marre de se faire rouler par les imjjaD en Tamazgha - où nous avons des actions dans les transports et l'energie. En fait d'autres sociétés dans le monde occidental, appartenant à d'autres secteurs économiques comme la santé, vont se créer dans les mois à venir avec ce sigle et nous vous laissons le bénéfice de la surprise.
Voilà pour aujourd'hui. En toute simplicité Gosgine |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
le signe Aza se retrouve dans beaucoup d' autres cultures. C' est un motif qui remonte à la nuit des temps, que l' on retrouve en afrique, asie, amérique, sur des poteries, tissages, comme motif de décoration. J' ai un tee shirt africain où il y a l' aza et ça n' a rien d' amazigh.
Tinji, j' ai apprécié ta remarque et je la partage; désolé Yafelman, il n y a rien dans cette remarque contre toi, mais Tinji a raison: les nôtres ont une mentalité du Moyen âge: c' est l' effet anésthésiant de la mentalité bédouine.
|
![]() |
| Tags |
| aza, hong, kong |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

Mode linéaire