|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
|
avant l'arrivee des rejetes de TUNISIE et de l'ANDALOUSIE ,
"FES etait habitee par les BERBERES" la ou il y a de l'eau , il y a la vie et l'homme aussi les berberes ne vont pas laisser, une terre fertile qui regorge d'eau , inhabitee' |
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Voilà, si vous lisez un peu avec un plus d'attention (je parle ici à ceux qui délirent) vous verrez que je ne propose pas des noms chrétiens ou juifs etc. mais bien des noms et prénoms amazighes : l'important c'est qu'ils n'ont pas de connotation arabo-islamique voilà point c'est tout. De toutes les façons en Suède il y a des dizaines de cadres et de petits patrons qui ont REPRIS (eh oui, appelons un amazigh un amazigh et un xoroto un xoroto...) des prénoms imazighen qui leurs permettent de s'exclure de ce délire anti arabo-islmique des occidentaux qu'ils doivent supporter à leur détriment ! Demandez-leurs s'ils réussissent bien dans leur vie et ils vous diront quoi...
Bon j'espère que ce n'est pas encore reparti pour un tour de délires ! Adios Gosgine |
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Pourquoi changer mon nom ?
Citation:
Salut ami amazigh, Pourquoi veux tu changer ou "échanger" ton Nom ? Serais tu en désaccord avec ta propre identité ? C'est triste de voir des gens peu fieres de ce qu'ils sont ! Voici des Prénoms AMAZIGH : http://perso.menara.ma/~o.kholoud/masculin.html http://perso.menara.ma/~o.kholoud/feminin.html Je ne changerais JAMAIS mon Prénom pour tout l'OR du Mode ! |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
je pense que l'existance de cette liste qui interdit de nomer nos enfant avec des nom amazigh n'est qu'une preuve que l'etat marocin est un etat raciste encercler par des fachistes andalou des refugier qui sucent encore le sens des amazigh. je ne sais pas si on peut entreprendre une demarche internationale.
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
La region de Fès a depuis toujours été habitée par les berberes, cependant la ville de Fès qui est une cité arabo-musulmane par exellence a été depuis sa fondation un terreau d'assimilation ou tous berbere, arabe, andalous , europeens ou juif devenait citadin fassi, conformement au sentiment d'appartenance a la ville. Je rappel aussi que les premiers habitants de Fès étaient arabes et berberes, et que l'arrivée d'andalous massivement(40 000 fin VIIIè-IX è siècle) suivi de kairouanais(15 000 durant la même periode) se fit relativement tôt par rapport a la creation de la cité. |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Citation:
Ce fut donc une invasion catastrophique pour cette région amazighe hospitalière, contaminée depuis par la mentalité pourrie de ces corrompus transfuges et apatrides.
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
il faut que tu revise tes lecons d'histoire ibnou khaldun peut etre te rapppel qqe chose ![]() |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
s'il vous plait arrêtez les insultes (ou ce qui peut être ressenti) et essayez de rester corrects dans les échanges.
|
|
#50 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amazighs, aux, canada, d’échanger, leur, nom, offre, possibilité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

Mode linéaire