|
|
#2 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Juste une remarque au début, entifinagh il est marqué B3SIF car le O sur le clavier donne un 3aïn en Tifinagh.
Faut taper BUSIF. ![]() Bravo en tout cas !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
dans un de ces Clips qu on trouve dans le site : www.amchum.be
exactement dans le clip : interview avec Zidane le realisateur de ce clip a mis ceci dans le generique final : Ce Clip est mon pays ( pays d origine ) et se consacre á ma langue , pour qu elle ne derape pas dans l Oubli du passé . Dans l espoir que mes compatriotes une fois enfin comprennent que nous pouvions commencer avec notre Langue plus qu ils coryaient jusqu á maintenent ! ......plus que juste "gueuler" en Tamazight ....plus que raconter des plaisanteries en TAMAZIGHT Meme si ce Clip est "rigolo" , la langue Tamazight est utlisé dans tous les domaines ! Arretez d avoir honte de notre Identité ou de notre Religion woullah on pouvait etre trop fier d elle Ce n est ni Nationalisme ni racisme .....ce n est que seulement une AMOUR Normale d un ETRE HUMAIN pour son Pays ( Pays d origine ) , pour Moi-meme ; en plus tout simpelement comme Allah m avait creé L amour sur celui qui est permis ne sort pas QU Allah nous protege et nous guide NB : le concerné est fort propablement est né et grandi en allemagne ( á BONN ) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Citation:
The site does not work :( |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
Indeed, you're right : adis (stomach) in tarrifit is a3dis, as well a3rur (back) is for aruri if I remember well. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amazigh, humour, rifain, séquence, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiants Imazighen persécutés | aksel | Actualités | 203 | 18/01/2008 22h44 |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Actualités | 4 | 15/06/2007 02h35 |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Forum Féminin | 0 | 05/06/2007 23h18 |
| "la culture amazigh et le développement humain" | idir | Actualités | 0 | 07/07/2006 12h01 |
| " le substrat amazigh de la culture marocaine " | idir | Actualités | 0 | 06/07/2006 15h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.

Mode linéaire