|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
moniteur auto école tu es ,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr apprend à tes novices les bonnes manières du conducteur prudent ! c'est ce qui manque chez les marocains. ps: indirectement tu fais de la pub pour t'attirer de futurs clients, mdrrrrrrrrrrrr, t'es trop fort
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
excuse moi
je te raconte une histoire qui corresponds a ta situatuion une accident a eu lieu au centre ville une taboudrarte comme toi arrive et hurle acartez vous c'est mon frere apres il trouve un ane au millieu. merci en tous cas je te souhaite mes condolionces. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
merci je ne savais pas que cela m'était arrivé, ayi hfd Rbi. J'avoue ne pas du tout avoir compris ton sujet. désolé pour mon âne attitude
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
|
c'est pas comme ca qui fonts les vrais chleuhs.une fille que se moque de moi sans aucun raison ou bien je fais de la pub a une auto école qui existe pas
c'est grave ????????????????????????? il faut la faire sortir du forum |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
chleuh ou pas chleuh je ne vois pas du tout le rapport, je t'ai agressé ?? explique le but de ton sujet car j'ai pri ton info comme une pub désolé et ce n'était pas du tout méchant de ma part maintenant tu le prends comme tu le sents. je te propose de faire un vote sur le forum pour que je sorte ya aucun soucis.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
|
je te remercier une deuxieme fois.
je m'excuse si notre discusion est debuté comme ca et que le j'espere pas.je te dis la question de la publicité n'est pas mon domaine et j'ai rien a faire avec.et si je le fais je sais bien a quelle point je l'exécute.je suis entaine de creer une association de securite routiere mon but c'est améliorer l la situation actuelle de la sécurité j'aimerais bien comprendre mon objectif et je serais en contact avec toi sur mon msn moniteurtoufik2006@hotmail.com |
|
|
|
![]() |
|
| Tags: comment, conduire, securit, toute |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatwa:"La femme pas habilitée à conduire la prière" | U-HAQUN | Forum Général | 8 | 03/06/2006 02h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

Mode linéaire