|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Safar tours et Mondair qui sont des campagnies charter dirigées par tarwa ntamzirt...n'ont plus le drit d'atterir à casa et à rabat ? et bientôt à Agadir et Marrakech.....car elles seront acculées au dépot de bilan
Pourki ?? La Ram a-t-elle peur de deux petits avions berberes ???? qu'en pensez vous ?? signez la pétition ici Tamazirt tra tarwans |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
azul
pour repondre a ta question je suis tt a fait en desaccord de mettre au banc des areoports les charters! cela prive les agents a faible revenus de pouvoir prendre un avion moins cher que s'ils prenaient la ram on oblige les gens a prendre ces avions, ou est la libre concurrence c'est ca qui faira baisser les prix!je reponds dc vive safar tours mondair (vive les ichlhines :-P ) des gens parlent des conditions de vol (l'attente..) mais l'important c d'arriver!mon frere l'a pris et il m'a a pas eu a se plaidre ou est le probleme? si d'autre ne sont d'accord le debat est ouvert |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
|
Pour nos parents qui sont à la retraite et pour nous même avoir une compagnie charter en direction d'Agadir est une chose très importante, car elle est synonyme de liberté. Il me semble que la RAM commence à s'interesser de près à la clientèle fidèle de Safar Tour. Il faut rester vigilant!!
|
|
|
|
![]() |
| Tags: contre, safar, tours |
| Tags |
| contre, pour, safar, tours |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau gouvernement marocain | asnian | Actualités | 16 | 21/10/2007 19h02 |
| Appel Pour Oter Les Taxes Sur Les Maladies | maidoc | Forum Général | 0 | 24/08/2007 16h45 |
| MCA: Quelques refeléxions sur l'état des lieux | imal | Actualités | 4 | 12/06/2007 18h06 |
| qui mene la lutte contre "l'analphabetisme"? | agoram | Forum Général | 2 | 04/04/2006 11h12 |
| Calendrier amazigh | Tafart | Culture | 21 | 18/01/2006 15h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

Mode linéaire