|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Azul
Oui je fais pareil moi aussi Je 'numerise' tout ce que je trouve comme cassette chleuh à l'aide de : Cool Edit Pro 2.0 C'est un prgramme que tu peux telecharger sur Kazaa. Il te faut une carte son avec une entrée audio que tu relieras à ta platine à cassette (ou il te faut une sortie evidemment) ou à ton ampli. Commence par télécharger le programme et si tu le souhaite je te guiderai par la suite en 'life' si tu te connectes sur messenger de Yahoo |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
Cool Edit...zet dit dan direct om in mp3 of gewoon in wave?? :-? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Hello,
"Cool Edit...zet dit dan direct om in mp3 of gewoon in wave?? " Je kan natuurlijk kiezen tussen mp3 of wave. On peut bien sur choisir le format d'enregistrement (mp3 ou wave) apres acquisition via le programme. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| les, linformatique, mordus, tous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre à tous les Marocains (Amazighs,Juifs et Musulmans ) | bouskraoui | Observatoire de la presse | 6 | 28/10/2007 23h11 |
| Les crocodiles du Golfe | aksel | Forum Général | 2 | 20/08/2007 19h26 |
| Marocains :Votez 2007 vous avez tous les garanties | bouskraoui | Observatoire de la presse | 2 | 24/04/2007 00h07 |
| le mot "Tout, Tous, Ensemble" en tamazight | Amsernat | Forum Linguistique | 19 | 27/11/2006 16h23 |
| Appel à tous !!!! | souss1 | Actualités | 1 | 31/03/2006 17h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

Mode linéaire