|
|
#21 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Code:
l'anti-arabisme Code:
mais sache que bon nombre d'oudayen sont très loin d'être des anges Code:
Mais le fait que ce peuple ait eu des problèmes à toutes les époques, en tous lieux, et avec presque tous les autres peuples avec lesquels ils vivaient, me laisse supposer qu'ils ne sont pas complètement innocents dans ces évènements... J'aimerais bien un jour rencontrerun islamiste qui ne serait pas anti-sémite, ca existe ca ? A mon avis non. Code:
Ils ont malheureusement une conception des choses qui est innaceptable(peuple élu,...). Et c'est ces conceptions qui leur portent préjudice jusqu'à ce jour. Tu repprends exactement le même discours que les islamophobes. Sincèrement, niveau zéro. Voilà comment un certain courant islamiste prend le visage de la défense de tamazight pour faire passer ses idées en dessous de tout.
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
1°) Je parle de la haine injustifiée des arabes...d'ailleurs, ce n'est pas toi qui va nier le fait que la haine des arabes sur ce site, est beaucoup présente que la haine des oudayen. Certains arabophobes sur ce site combattent l'anti-sémitisme juste pour se différencier des arabes, alors qu'ils sont des vrais faschistes anti-arabes. 2°) Pour répondre à ta 2ème remarque, je te dirais que les oudayen ont tendance EN MOYENNE, à être proportionnelemnt plus mauvais que les autres peuples, car leur société a des fondements racistes et ségrégationniste. Quand on est certain qu'on est élu par Dieu, au-dessus des autres peuples, on se permet en moyenne des comportements plus répréhensibles vis-à-vis des autres(aléa moral). D'ailleurs, il était marqué dans leur "livre", que voler une chose à un non-ouday n'est pas un pêché :-? Et bien d'autres choses abominables...on ne doit donc pas être étonnés des conséquences de ce lavage de cerveaux sur les enfants d'Israel...tout comme on ne doit pas être étonné des conséquences du nazisme sur les citoyens d'Allemagne.c'est kif kif. Ce n'est pas que les oudayen sont intrinsèquement plus mauvais que les autres, mais plutôt que ce qui les unit(la thora modifiée à leur guise) a fait d'eux un peuple ou la propension de personnes répréhensibles est anormalement élevée:-D
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005
|
Ahmed Rami n'a rien d'un Islamiste. Il ne porte meme pas la barbe.
Ahmed est financé par le regime Wahhabite et l'Iran pour s'attaquer au sionisme. D'ou les loghorées qu'il deverse sur les juifs. Au fond de lui meme il est pas convaincu de ce qu'il ecrit mais il doit appliquer les consignes de ses financiers. Si demain vous proposez de l'aragent et une nouvelle cause, Tamazight par exemple, il va se metamorphoser en berberiste redoutable. Malheureusement pour nous les berberes nous sommes fauchés, c'est pour ca que notre cause traine |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
#25 (permalink) | ||
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Voici la réponse de Baddou au début du sujet (aux lecteurs d'admirer le grand écart entre les deux avis, bref un chef d'oeuvre)
Chers amis, J'espere que Monsieur Rami intervienne pour nous eclairer sur sa position. Ne tirez pas sur lui hativement. Nous avons ici dans ce site une audience de 6000 membres chleuhinautes de la diaspora. Je pense que c'est une belle tribune pour Monsieur Rami d'exprimer ses idées. Monsieur Rami n'est pas un homme comme vous et moi. Nous lui devons un certain respect. C'est un homme qui a marqué l'histoire contemporaine de notre pays (en bien ou en mal, je ne peux pas juger). Sur le plan des idées. Nous lui reprochons ce delaissement manifeste de la culture Amazigh. Monsieur Rami, la parole est à vous.... Citation:
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
On prétend défendre l'amazighité, qui plus est avec un pseudo symbolique, mais en gardant les structures mentales des arabistes! Pour ce qui est des insultes, je n'ai jamais menacé personne de mort. Par contre toi... Pour ce qui est de Rami, je n'ai vraiment aucune estime pour ce personnage. Non parce qu'il est baâthiste-islamiste. C'est son problème. Je m'en tape royalement! Mais qu'il essaye de démontrer, parce justement il est baâthiste, que la langue amazighe est de l'arabe est tout simplement une insulte à tous les Amazighs, les vrais bien évidement. Pas ceux qui se déguisent en Amazighs pour distiller leur haine des juifs et de l'Occident. |
||
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
Ahmed Rami était, pendant ce temps, le chantre du panarabisme le plus extrême, et lorsque celui-ci agonisait, il a tout simplement adopté l'islamisme le plus extrême !!! Sans en avoir la barbe !!!! Conclusion : Ahmed Rami n'est qu'un opportuniste. Il ne sera jamais un amazigh ! |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
A part le fait que tu as une profonde admiration pour ce peronnage, ce qui est ton droit, mais j'ai quand même quelques point à soulever. Trouves-tu normal qu'un monsieur qui se disait le chantre de l'arabisme change de veste et devient, du jour au lendemain, islamiste? Quel dialogue peut-on avoir avec un tel personnage? D'ailleurs, je suis sûr si demain, le mouvement amazigh devient fort, Rami va certainement créer une radio qu'il va appeler Radio Amazigh! Oppurtiniste qu'il est, rien ne serait étonnant! Non, mon cher ami, je ne suis pas contre la liberté d'expression. Je suis pour le dialogue avec toutes les gens. Mais des gens qui ont des principes! Pas des blaireaux qui adoptent n'importe quelle idéologie mortifère. Je serais très heureux de discuter ici avec un baâthiste qui croit dans ses idées! Mais pas avec une "timghilt ufullus, aDu nna illan yawit". Enfin, j'aimerais bien que tu me dises ce que tu veux dire par la conscience régionale et tribale que je trouve d'ailleurs un tantinet insultante à ce site! Je ne pense pas qu'on revendique ici l'indépendance d'Ayt Baârman ou Ayt Lakhsas ou même Achoutken ! Ben voyons! |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre Senior
|
Tafart,
Un débat d'idées! Tu veux rire ou quoi! Un politologue français, que j'avais d'ailleurs comme prof, M. Dobery, avait dit une phrase : "le propore de tout fascisme, c'est il n'a pas d'idées". Regarde l'arabisme, c'est un désert immense! Regarde l'Islamisme, quelques phrases apprises par coeur et un fort potientiel de haine contre tout ce qui est juif, occidental et finalement l'altérité! Et après tu espère faire un débat d'idées! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Membre récent
|
Quelle est la différence entre les Juifs et les Arabes au Maroc?
Les Arabes du Maroc investissent au Maroc, créent des entreprises au Maroc, donnent la main de leurs filles aux Amazighs du Maroc, et sont Musulmans...alors que les oudayen du Maroc envoient leurs fonds en Israel dès qu'ils en ont l'occasion, ne se marient qu'entre eux, ne se sentent pas Marocains(sinon ils ne seraient pas retournés en masse en Israel et en France) et sont souvent sionistes!
|
![]() |
| Tags |
| ahmed, autres, comme, les, pas, rami, tiznitois |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie | aksel | Culture | 680 | 28/12/2008 14h26 |
| Les Mouslim, les enfants français d'Ahmed | agoram | France | 6 | 02/01/2008 00h21 |
| Lettre de protestation d'un poète amazigh contre les Poètes du Monde | imal | Actualités | 2 | 10/11/2007 21h26 |
| Un programme politique pas comme les autres... | Agrawal | Actualités | 0 | 01/04/2006 00h35 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

Mode linéaire