|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
POur etre bref , je veux savoir ce que les soussinautes pensent de ce site et en particiulier de ces membres ,
Attention pour etre démocrates , moi je vais respecter l'avis de quique ce soit et priere aux groupe de ( A.c ) de ne pas intervenir et laissons la parole à la liberté d'expression ps : MERCI DE NE PAS SUPPRIMER ni verouiller ce post [ Edité par louz le 5/12/2004 19:00 ]
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
jcrois que ce post, c jeter de lhuile sur le feu...
deja kil yavé des tensions mé la, ca va les raviver encore plus moi jtrouve que le site est bien concu mé en ce moment fodré trouver qqchoz pr relancer les débats, c un peu monotone |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
made little child who falls in love with him self , you comes here only for talking about your self there is nothing in you brain to be given. All your ideas are rubbish you have no common sense no intelligence you are Ballshite |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
Avec ce genre de discours, on avancera jamais !!! wa izoran, comme on dit chez nous: sker i waman ad zrin
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
le liberté d'expression ne rime pas avec le mépris voir la haine de tout se qui bouge.
le RESPECT ET LA TOLéRANCE NOUS AIDERAI TELLEMENT a MIEU SE FAIRE COMPRENDRE LES UNS ET LES AUTRES. tout sa m'est bien utopique et c'est dommage. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avez, coeur, dites, sur, vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L¹écrivain marocain Abdelkebir Khatibi L¹écrivain marocain Abdelkebir Khatibi a accor | Aghrabi | Culture | 3 | 21/12/2007 19h27 |
| La franco-amazighe Fatima Alhyane tient tête au ministre marocain de la communication | Adiw | Forum Féminin | 21 | 16/11/2006 17h27 |
| un exemple d un pseudo-intellectuel marocain !!! | Igider | Culture | 78 | 08/06/2006 12h51 |
| Les arabo-andalous et la haine du peuple amazigh | massinissa79 | Forum Histoire | 83 | 01/05/2006 16h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

Mode linéaire