|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Cette chameaucratie est basé sur deux notions qui nourissent cette politique arabe comme les 2 bosses d'un chameau nourrissent cet animal :
-L'arabité -L'islamité Dans le pays des dromadaires (nord afrique), les Bédouins ont fusionné la chameaucratie pour créer une nouvelle idéologie malsainte appellée dromadocratie ou arabo-islamisme. [ Edité par Waryac le 4/12/2004 3:13 ] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
azul
chaqu un a son monde, le notre est tamazighte et on ne doit pas le laisser etre salit par l integrisme et le fanatisme arabiste de quelque membres staymate , stamazighte Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Senior
|
Izorane, je ne pense pas qu'il y ait des fanatiques et integristes Islamistes sur ce site, ce genre de personnes, ne se prendraient meme pas la tete à perdre leur temps sur un site culturel.
Il faut combattre toutes les formes de fanatismes et d'integrismes, car il n'y a pas que l'Islamisme qui est dangeureux.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Contrairement à toi, je ne t'insulterais pas, car MOI je suis polie et bien eduquée.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
Sawsane je ne comprend pas est ce que tu les defond ou bien tu en fais partie il y en a assez d integriste pour former un bataillon les integristes islamistes et les idiologistes arabistes ne sont pas courageux ils poignardent dans le dot et ils viennent nombreux des qu ils se senttent assez fort ils se transforment a des des serpends de plusieure tetes et plusieure couleures staymate stamazighte [ Edité par IZORANE le 4/12/2004 17:35 ] |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bédouine, chameaucratie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

Mode linéaire