|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Je remarque l'abstenteisme des imjades depuis un moments et j'aimerai bien en savoir les motifs ? :-? :-? :-?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
|
agerzam ,
J'ai le regret de t'annoncer que j'ai bien mes cheveux , que je coiffe tout les jours et j'evite le Gel tant que possible (sauf pour un Rdv important:-D ) Alors , ne pense pas que les imjades sont chauves, sinon t'en aura à t'expliquer avec mes conpatriotes, qui vont pas tarder à t'expliquer j'espére ,,,,,,, :-D
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre actif
|
azul;
non pas de tout, ils ne sonts pas chauves; c. par ce que leur le plateau= "idikl" de (imJ'J'ath) ou (imJ'J'adh)se nomme (tiZ'lmi)= déplucher (la),,leurs surnom viens de la;;;;;;;;------------ Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
AZul tout le monde, d'abord je salue tout les IMJJAD DE TIZLMI, notre tribu c'ets IMJJAD parce que là-bas il y a pas beaucoup d'arbres donc c comme des cheveux dans la tête d'un AMJOUD.
Je vais vous préparer qlq chsoe sur notre hsitoire si j'aurai du temps. a+
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre actif
|
Citation:
tu vois de quoi je parle ? int: int:
|
|
![]() |
| Tags: imjad______, _____ |
| Tags |
| imjad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche des IMJAD et TIMJAD d'anti atlas | aigle_amazigh | Rencontres | 18 | 01/04/2008 17h42 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

int: 
Mode linéaire