|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
[size=x-large]SALAMOHALAYCOUM!!![/size]
[size=large]Je tenais juste a faliciter toutes celle et ceux qui ont eu leur bac!!!méme pour tous autres examens réussi d'ailleurs! BSAHTKOUM ! K'ALLAH NOUS GUIDENT TOUTES ET TOUS VERS LA RÉUSSITE INCHAALLAH!AMINE![/size] :-D :-D :-D ;-) Sincérement Oultouarzazate... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
[size=xx-large]DU COUP G COMPLETEMENT OUBLIÉ DE FAIRE UNE BIG DÉDICACE VIA SOUSS.COM A MA PETITE TAOUDADENTE!!POUR L'OBTENTION DE SON BAC!! EN PLUS ELLE A ASSURÉ UN 18 EN SCHLEUH !BSAHTKÉME A OULTMA[/size] :-D :-D :-az :-az |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Code:
c prononcé a la tachelhite!!!comme il le disent mes parents!!! En tachelhit on ne met pas de EL devant les mots ;-) ...mais tes parents ont le droit hein :-D
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salam,
Voilà de bonnes nouvelles, comme ca, au lieu de dire "Sous se vide, on va dire souss est moitié- plein-moitié-vide, en essaye de voir la partie pleine". Ainsi, je tiens pour ma part à féliciter oulmatenhe Taboudadente d'avoir obtenu son précieux Bac, et je lui conseille, par la même occasion, de ne pas s'arrêter en si beau chemin et de continuer avec abnégation et détermination ses études supérieures jusqu'au bout, et surtout de ne pas tomber dans les erreurs de certains de nos jeunes immigrés préférant abréger leurs études supérieures et se contenter des filières professionnelles de courte durée et délaissées par les fils des "Iromynes". Tanmirte noune. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aït, baccalauréatpar, ici |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08.

Mode linéaire