|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Enfin je me décide à m'inscrire sur le site Souss.com franchement c'était juste question de temps. Je suis nouveau et timide et j'attends les cadeaux de bienvenue comme d'habitude
j'aimerais élargir mon cercle d'amis incha'allah et participer aux forums....pour profiter de la richesse de la culture berbère mais aussi discuter plein de sujets intéressants.Pour ceux qui me connaissent pas je suis d'origine d'Agadir ![]() Salam alaykoum warahmato allah. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
KENZO, bienvenue sur Souss.
J'espère que tu trouveras tes repères trés rapidement, et que tu te plairas bien ici. ;-) , et que tu nous apporteras pas mal de choses sur notre culture... :-az [ Edité par brahimdebouzerz le 8/6/2004 10:17 ]
|
![]() |
| Tags |
| nouveau, soussinaute |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau gouvernement marocain | asnian | Actualités | 16 | 21/10/2007 20h02 |
| Alerte nouveau virus | aksel | Forum Technique | 1 | 24/09/2007 22h14 |
| Maroc: Le nouveau code de la presse | Iflillis | Forum Général | 4 | 09/07/2007 13h03 |
| Nouveau Souss.com | Souss | Actualités | 48 | 22/05/2007 22h50 |
| Nouveau paysage audio-visuel au Maroc | agerzam | Actualités | 1 | 15/03/2006 16h40 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

j'aimerais élargir mon cercle d'amis incha'allah et participer aux forums....pour profiter de la richesse de la culture berbère mais aussi discuter plein de sujets intéressants.

Mode linéaire