|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
salam aalekum tt le monde !!
J'ecris se msg, pr rappeler à certain que ns sommes des muslims avt tt el hamdullilah...et qu'il fo arreter cette "gue-guerre" entre arabe et chleuh..c ridicul...ns sommes des freres et soeurs en Allah..et ça il ne fo ps l'oublier.. WA SALAM |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
AZUL , SALAM
c est bizarre qu on entend certains parler on dirait que c est nous les boureaux Le boureau devient le Victime et le victime devient le Boureau , le mechant , le raciste On voit notre langue , notre culture , notre existence meme en danger et on doit rester sans rien dire Mais je demande de quels arabes on parle ici !!? moi je ne voits pas d arabes au maroc mais juste une poignée mais surtout J ai vu que des arabistes Miss , on parle pas des arabes ici mais des arabistes et de l ideologie arabiste ( arabisme ) que certains on fait de cette Ideologie une religion Bien sur que nous sommes des musulmans Mais on veut Un ISLAM pur sans arabisme Les arabes ont tjs melangé cette religion avec leur culture pre-islamique et ont tjs profité de cette religion pour descriminer les autres origines , les autre cultures et autres langues MEME SI c aussi des MUSULMANS L arabisation du maroc avec une couche religieuse c est juste une pretexte pour exploiter la grande majorite du peuple marocain qui est Amazigh |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Mes frères et soeurs,
Je vous rappelle que : -Si une personne vous fait du mal. -Si une personne méprise et combat votre culture -Si une personne falsifie votre histoire -Si une paersonen emploie la religion pour vosu faire avaler tout et n'importe quoi -Si une personne fait en sorte que vous deveniez étranger dans votre propre pays. ....Demandez lui si il est Musulman...si c'est oui...laissez tomber il a tous les droits ! Ca va pas non ?! [ Edité par agerzam le 7/6/2004 7:54 ]
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
c'était la blague du jour Citation:
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
D'abort tous musulmans;tu n'en sais rien et cela est de domaine de l'intime de chacun.
ensuite ce n'est parceque on est musulmans qu'on doit accepter l'injustice et le mepris au nom de je ne sais quel fatalisme et predestination. En somme tu sembles dire :"accepter votre inferiorité car on est tous egaux". Il y'en a qui sont plus egaux que d'autres?????? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
IF arabiste THEN ">=" = "=" ELSE IF amazighe THEN "<=" = "=" END END. :-D :-D Hypothèse : esprit simplet. Fonction y(t) = 1/t où y = intelligence t = temps Que devient y avec un t croissant ? :-D
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Avec un t croissant, Y tend vers ZERO
Intéllegence nulle, inexistante ???? CX'est bien de résoudre tous les problèmes mathématiquement, c'est plus facile à comprendre. ;-)
|
![]() |
| Tags |
| avt, des, muslims, sommes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous ne sommes pas des arabes, nekwenin d imazighen | Agrawal | Forum Général | 1 | 09/12/2007 13h50 |
| Nous sommes blesses: Abbass est premier Sinistre | Baddou | Culture | 36 | 06/10/2007 11h49 |
| Nous sommes tous des amazighs, dixit Ben Bella | agerzam | Actualités | 10 | 20/03/2007 13h33 |
| combien nous sommes? | imal | Actualités | 47 | 07/08/2006 11h41 |
| Oui, nous sommes colonisés par les Arabes. | waggag | Actualités | 14 | 25/05/2006 21h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h03.

Mode linéaire