|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
me voila! je suis nouveau ici ! je posteune chanson offerte pourmoi d un ami juif berber, de ma part je vous l offre!
Tafukt n imurig (Le soleil de poésie) *************************** 1- ay imazighen ssalam n rebbi ngh f llawen. 1- Les amazighes, que la paix de notre Dieu soit sur vous. 2- azul n bab ngeh fellak iga awal immimn. 2- Le salut de notre père sur toi est une bonne parole. 3- Ad ur tmehlt ay amazigh awal nek. 3-Amazigh ne néglige pas ta langue. 4- tarwa n tmizar negh imazighen kullu kwen 4-Les fils de nos pays, vous êtes tous les amazighes 5-ar agh issendam walli yuddêrn arraw nes. 5-Il nous chargrine, celui qui a perdu son enfant 6-ur as mlin awal amazigh at tissn. 6-Il ne l’à pas initié à la langue amazighe. 7- igh t id iwin a yzêr lblad a yssen lâsl. 7-Etant emmené chez lui pour découvrir son origine. 8-ihêrm mas ijmaà d lfamila nes. 8- Il n’arrive pas à communiquer avec sa famille. 9-Igh gig illa ssiàr ig ak gh tasa nek. 9-Si vous souffrez de l’amour de votre culture 10-àawen agh ak neàawn a njjenjm tawuri nnegh. 10- Aidons- nous afin que nous menions notre tache |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Merci à ton ami de confession juive sur ces rimes j'hesite surtout pas à nous en faire part si possible akesarbah rbi
|
![]() |
| Tags |
| mon, post, premier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau gouvernement marocain | asnian | Actualités | 16 | 21/10/2007 20h02 |
| Les Fassis toujours au post | agerzam | Actualités | 17 | 13/09/2007 23h55 |
| "La symphonie marocaine" remporte le premier Prix du Festival du film francophone. | Faska | Forum Général | 0 | 17/07/2006 16h44 |
| La région de Souss- Massa- Draa, premier pôle touristique national | U-HAQUN | Forum Général | 4 | 31/05/2006 21h28 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion sur l'espace | U-HAQUN | Actualités | 3 | 22/04/2006 00h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

Mode linéaire