|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
[size=medium]Joyeux anniversaire cousine !!!!!!![/size]
Qu'Allah t'apporte bonheur, réussite, santé ( a soul fllagh our tsmammite :-D ), l3aql, d imik n ssaHt ( bla soul tchttat tafiiDast ) ;-) et surtout surtout surtouuuuuuuut yan ourgaz i3dln, ifoulkin, ittafn lmal iggoutn, mach a ig achelhi ... :-) Nkni our am ntffar aghar a nhouch: a Fatiiiiiiiiiiiim asi lbaliza houws ataaaaaaa, a hati ????? iga ljid iga win tamount Reste à savoir qui est ????? Les candidatures sont ouvertes :-D :-D :-D :-D :-D :-D Merci encore pour votre acceuil, votre disponibilité, votre gentillesse, votre humour et vos bavardages incessants ainsi que les fous rires, les gaffes de "Pierre Richard" et pour toutes les nuits quasi blanches que je passe avec toi (tout en sachant que Mlle ne se lèvera pas avant 11h00 alors que moi je suis obligée d'aller à la Fac comme une ZOMBIE :-( :-( :-( ). Je t'aime |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
salam ma soeur SAwsane
désolé pour ce retard je te souhaite un trés bon anniversaire plein de bonheur et de joix dans ta vie privée et familaile et professionelle que Dieu t'apporte ce que tu espére
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
[size=large]Assgwass mabark a Sawsi!!!!![/size]
safé a oltma tchibte!!! :-D :-P Je te souhaite plein de bonheur et qu'ALLAH t'apporte tt ce ke tu désires. Bon anniversaire à toi une amie ke g découvert grâce à souss.com( vous êtes presqu'en même tps!!!!! :-D )
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Merci à vous tous, c'est gentil. Merci Illis de m'afficher avec tafidaste, mais ca fait lgtps que j'en prends plus ca pue trop mdrrrrr, sinon, merci à toi aussi pr tout ce que tu nous apporte, ta bonne humeur, tes rires aussi ;-) et pour argaz awa atid yawi rbi, mach ayg achelhi et aytf l3aql surtout et lmal :-D ah ouai, une femme de nos jours ca coute cher!
Merci à vous tous, vos messages me touchent, que du bonheur avec vous! ;-) Vous etes ma 2eme famille. Idaoutanen, si tu voyais l'extra terrestre mdrrr, aflass i3fou rbi :-P :-P :-P Elle sera qd meme dans l'etat bientot inchallah :-D :-D Torhlite, moi aussi j'ai decouvert une amie DES ami(e)s grace à souss.com. Souss.com et moi on est presque jumeau :-D sauf que je suis plus mure que lui :-P :-P :-P :-P Souss, ce site c'etait un cadeau pour mon anniversaire? ;-) Louz, tu n'es pas en retard ;-)
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
JOYEUSE ANNIVERSAIRE SAWSANE SAFE GHRILAD ON VA T APPELE TAFKIRTE N EST CE¨PAS ????????PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE ET ATTENTION PAS TROP DE SUCRERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION JE TE SURVEILLE!!!!!!!! :-P :-P :-P :-D
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| anniversaire, sawsane |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 18 ème anniversaire du décès du poète-chanteur amazigh Mohamed Albensir | idir | Actualités | 13 | 11/01/2008 19h59 |
| Joyeux Anniversaire Agoram | taznkte | Actualités | 26 | 28/01/2006 23h18 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h13.

Mode linéaire