|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
azul fellak a sirocco,
ansuf yisek a mmis n tmurth, nekkni neqqar "berrek darnegh" sois le bienvenu. c'était bien à agadir? amek ik yenna Agerzam, iniyagh amek txedmeth a tmslayt d icelhin dagui? tacelhit negh taqbaylit, negh tarumit? awi talwit |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Agadir, la ville, n'est pas vraiment transcendante, c'est une ville moderne avec de large rue. Sinon les environs sont tres beaux. Malheureusement je ne suis reste qu'une petite semaine. Les gens par contre sont tres gentils, surtout quand je leur disait que je suis kabyle et que je m'essaye a tachelhit.
Quand ils ne parlent pas trop vite, je reussi a comprendre. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Azul sirocco
ça fait vraiment plaisir de savoir qu'un Kabyle est parmi nous , Quoi de plus à dire mis à part le fait de te souhaiter la bienvenue parmi nous Ravi et enchanté :-D
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
hahahahahah :-P :-P :-P
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
tanmmirt ik ula keç atas. ma ur tmsfhamm, zemregh akwen 3awnegh axatar nekkini hedhregh cittuh n tqvaylit. ayenni nelmed seg tughac n Lounes d Dda Sliman ;-) elm3na tacelhit xir n tqvaylit axatar taqvaylit tccur s les mots n tzikert :-D ur tez3aft ara a sirocci , dessagh kan ! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| contact, premier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau gouvernement marocain | asnian | Actualités | 16 | 21/10/2007 20h02 |
| Anzwum, premier recueil de poèmes de Moha Mallal en langue Amazighe | imal | Culture | 1 | 19/07/2006 18h30 |
| "La symphonie marocaine" remporte le premier Prix du Festival du film francophone. | Faska | Forum Général | 0 | 17/07/2006 16h44 |
| La région de Souss- Massa- Draa, premier pôle touristique national | U-HAQUN | Forum Général | 4 | 31/05/2006 21h28 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion sur l'espace | U-HAQUN | Actualités | 3 | 22/04/2006 00h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

Mode linéaire