|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
les personnes qui gardent la jalousie aux chleuhs sont minauritaire au maroc!!!
sa touchent au fond de dire n'imprte koi sur les chleuhs,qui sont des gens de bien et de serieux pr rapport a d'autres!! hamdolilah je sui fiére d'etre un chleuh!!!je garde tjrs mes origines!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Lol minorité berbere au maroc!
Igellin, je suis sur que sont grand pere en est un :-) Faut pas non plus generalisé, "Comment est-on perçu par cet Arabes là? Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
[quote]
Souss a écritsouss.com: Faut pas non plus generalisé, "Comment est-on perçu par cet Arabes là? Citation:
Et si vous voulais que je vous dise ce que JE pense de la culture berbère, vous n'avez qu'à me le demandez et je vous le direz ... comme ca vous pourrez dire "comment est on perçue par cette arabe-là ?" :-D |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Golmima ecrivait....Et si vous voulais que je vous dise ce que JE pense de la culture berbère, vous n'avez qu'à me le demandez et je vous le direz ... comme ca vous pourrez dire "comment est on perçue par cette arabe-là ?"
Fait nous entendre,Raconte,quoi vous en pense? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Les Arabes, du moins ceux que j'ai dans ma famille ne nous supportent pas du tout, voir même des signes de mépris et d'arrogance à notre égard.
Allez savoir pourquoi ?? Nous sommes trop ceci, et trop cela pour eux, bref l'entente laisse à désirer, je vous laisse imaginé les discutions que l'on a avec ce type de personnes, qui se prend pour je ne sais qui. Ceci n'est qu'un modeste petit exemple mais si nous amazighen nous sommes perçus par la majorité des arabes comme des personnes de seconde zone, ba je vous avoue mon écoeurement c'est vraiment dommage. Et Dieu sait que le clivage entre amazigh et arabes se creuse de plus en plus. :-( Ay Hdo rebi okane. ;-) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| arabes, comment, eston, les, par, perçu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui nous lie aux Arabes!? | Anchou | Forum Général | 19 | 23/05/2009 14h07 |
| Les Banu Hilal et Banu Sulaym, tribus Arabes qui ont envahi le Maghreb en 1051 | bulughin | Forum Histoire | 7 | 02/04/2007 12h56 |
| En fin, un arabe courageux | Agrawal | Forum Histoire | 10 | 10/11/2006 18h10 |
| 14 % des investissements étrangers au Maroc sont arabes | U-HAQUN | Actualités | 16 | 12/06/2006 21h59 |
| Sommet des Etats arabes à Khartoum | aksel | Observatoire de la presse | 1 | 28/03/2006 13h20 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

Mode linéaire