|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Qui n'a jamais attendu cette phrase incongrue, qui ne s'est pas deja trouvé arabisé de fait par l'operation de saint esprit sans meme s'en apercevoir.
Cette phrase peut etre prononcé par un "arabe" dans ce cas on peut excuser l'ignorance (plus d'une fois j'ai eté englobé dans cette phrase par des amis arabes, je rectifie toujours par maghrebin); mais le plus bizarre c'est lorsque un amazigh prononce devant des amazighs cette fameuse phrase: "nekni aaraben". Que signifie alors cette phrase ? une confusion entre arabe et musulman? Un endoctrinement ideologico-makhsenien? En tout cas je n'aime pas cette phrase. pourquoi alors revendiquer des droits si on se reconnait arabe? l'arabisation inconsciente a deja fait son chemin. arretons la. |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
agoram, je sais pas si t'as ete vacciné ou maroc ou pas, le ministre de la sente publique est un pote a moi, il ma dit qu'au maroc il y as aussi un vaccin (politique) tt ceusx qui l'on fait au maroc, n'echapent pas a son effet, il consiste a rendre les citoyens plus passifiste, et a les faire croire ce que l'etat veux, pour ne pas oblier, ce vaccin spécile se fait par plusieures façons par tt les services de l'etat qu'ils soit sanitaire ou autre.
(agoram, je frole la bonne reponse ou pas??) |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
assez de ces forum anti-arabe! moi avant d'être un chelh, je suis un musulman, puis un marocain et enfin un chelh.
à quoi ça nous avance des forums répétitifs comme ça? qu'est ce que vous voulez nous prouvez agoram? [ Edité par elbaz le 22/4/2004 16:36 ] |
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Visiteurs
|
Je ne te comprends pas Elbaz. Puisque ton identité chelh n'est pas la plus importante, on peut te donner les noms de sites arabes et islamiques. J'ai remarqué plusieurs fois que tu formules des accusations d'une extrême gravité et tu ne réagis jamais au racisme dont sont victimes les Amazighes. D'ailleurs, je n'ai pas vu ton commentaire dans le sujet consacré à la dispersion barbare de la manifestation d'Agadir.
Si tu continues à polluer les sujets de cette façon, on effacera sustématiquement tes posts. D'ailleurs, tu n'as jamais fait une seule intervention consistante sur la culture amazighe. La seule chose où tu excelles c'est d'accuser les intervenants de racisme. |
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
"moi avant d'être un chelh, je suis un musulman, puis un marocain et enfin un chelh"
Mon PÔVRE, c'est toute la difference. Tu ramenes tout à ta religion mais ce n'est pas une identite. Le peuple amazigh n'est pas exclusivement musulman. Quant au terme de "Maroc" il designe politiquement un etat arabe |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
chèr lbaz, ce n'est pasune attaque ni a ton identite, ni a ta religion, ni a ta nationalité. d'ailleure ce n'est pas du tt une attaque. t'as dit (anti arabe) pourkoi anti arabe, agoram n'as pas enlever au arabes qlqchose qui les apartien, il as dit juste pourkoi certain amazighs disent quand ils parlent nous les (****) et cet (****) peut bien etre arabe, aroumi......, bref qlq chose de lkdoub, qui ne correspond pas vraiment a lui voila, c'est simple,
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Citation:
|
|
![]() |
|
| Tags |
| nous les arabes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui nous lie aux Arabes!? | Anchou | Forum Général | 19 | 23/05/2009 14h07 |
| La Filiation... Orientee... | Sin | Actualités | 0 | 15/11/2007 21h20 |
| En fin, un arabe courageux | Agrawal | Forum Histoire | 10 | 10/11/2006 18h10 |
| Solidarité avec un groupe de libertaires marocains | Adiw | Forum Général | 0 | 31/10/2006 00h09 |
| Injil: traduction en tachelhit | Ambarki | Forum Linguistique | 96 | 04/03/2006 18h31 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

Mode linéaire